salut a tous
je voudrais acheter un supermot mais je n y connais pas grand chose je voudrais une chiotte fiable et pas trop cher quoi prendre
Les 7 commentaires de cette publication.
deja tu veux quoi??? du 2temps ou 4t car le budjet nest pas le meme; 1 2temps comme la miene dailleur que je 500cr de 2000 pour 3200euro pas de pb sur la mecanique simple et peu chere si tu veux un quatre temps il faut le double pour avoir une machine en bonne etat; et la mecanique plus fragile et plus chere car plus d entretient a toi de choisir avec ton budjet a plus dom
Tu ne donne pas beaucoup d'infos,mais si tu cherche une "brele" qui ne te coute pas cher, évite tout se qui lorgne piste et les petites cylindrée qui réclament souvent plus d'entrtien.
Moi pour le supermot tout en glisse,j'ai une KTM 660 SMC, mais sa bouffe de la tunes pour rester tout bon.
Pour la promenade avec du SM?, c'est une XT600 liftée SM avec des jantes de husky 450, ça c'est du très fiable pas cher et amusant,mais il n'y pas les posibilités d'un vrai suprmotard.
Bonne chasse au zinc et beinvenue dans le monde du travers ✌
Salut, perso je te conseille un gros 4 temps fiable que tu conduira moins dans les tours qu'un 450 4tps. Le 4 temps est plus fun et plus facile.
j'ai un KTM 625 SC SuperMoto 03 à 5800€ (si tu veux essayer tu te fera une idée) tel: 06 18 00 17 67
deux choix possible à mon avis si tu veux de la puissance et de la fiabilité : 650 XR ou 500 CR , du honda ...on a pas fait beaucoup mieux depuis longtemps.
le 650 est tres fiable leger puissant un peu cher en occase , le CR c'est du 2 temps c'est sur mais bien reglé c'est sans probleme et ca envoie du feu avec en plus une mecanique d'une simplicité enfantine et pour 3000 euros tu trouves des 500 CR SM homlogués.
salut je sais pas se que tu chercher mais moi j ai un dominator super motard noir et chrom en tres bonne etat enbrey neuf plaquette neuve annee 93 je la laisse a 15000frs mais a prevoir pneu n tel 04 91 52 38 56