salut, je cherche a acquérir un supermot j'ai essayé un 640lc4 et c sympa et tres joueur!
j'entends parlé des husky mais mon expérience en enduro ne m'a pas laissé de tres bon souvenir la fiabilité c'est elle améliorée depuis?
J'ai besoin d'une becane fiable qui me lache pas tous les 1000 bornes
Je vois deja les reponses prends un XR y'a rien de mieux mais je veux une bécane avec une gueule et un vrai chassis!!!
alors j'attends vos expériences sur la fiabilité et le plaisir que vous prenez au guidons de vos bécanes
Merci
Les 4 commentaires de cette publication.
Moi je me suis acheté une KTM 660 SMC,après 13 manches de supermotard et des trajets quotidien, maison-boulot-maison,elle totalise presque 9000kms.
a ce jour 110% de plaisir et comme soucis : 2 joints spy de fourche
1 petite fuite au cache soupape (régler par un resserage des vis) 2 casse des fixations plastique des clignos arrière (vibrations?)
Niveau entretien elle à reçu une vidange toutes les deux manches de course et tout les 2000 kms.
La 660 smc est un peu plus typée piste que les 640 et franchement je trouve ça plus amusant, même si elle a les défauts d'une machine tournée "race"( mono place, équipement mini, et pour la mienne mod 2003 pas de démarreur)
Bonne chasse à la brèle ✌
Merci du renseignement la conclusion de l'histoitre c que de toute facon si tu es un sagouin et que tu fais pas gaffe a ta brele ta moto te lachera meme si elle est réputée fiable
Résultat des courses je prends une ktm 640 supermoto neuve avec ligne akra et réglage qui vont bien!
merci
| ?Booba? : Merci du renseignement la conclusion de l'histoitre c que de toute facon si tu es un sagouin et que tu fais pas gaffe a ta brele ta moto te lachera meme si elle est réputée fiable Résultat des courses je prends une ktm 640 supermoto neuve avec ligne akra et réglage qui vont bien! merci |
Tu me conseilles quoi comme huile et surtout quel gommard choisir?
Je touche un train de pilot power a 150€ je pense qu'a ce prix la je devrais pas me gener! non?