on peut en discuter des heures:
Moi je dirais 2 motos identiques en perf. et partie cycle
c'est juste le choix du coeur (et de l'opportunité parfois) qui fait la différence
un smriste qui ne n'echangera pas son husky contre une katoche!
je suis de la ciotat.
j'ai un 450 crf.
il ne me manque que le recupérateur pour tourner !
Le circuit est ouvert tous les weekend ?
combien coûte la journée ?
salut est ce que qelqu'un c'est deja retrouvé a coté d'une machine pour faire une petite reprise?
un supermotard ca mange quoi comme moteur????moi mon domi en depart arreté prenez un 600 fazer,on est monté jusqu'a 120km/h et trois motos de distance nous separaient... 😉
Slt
Voila en démarrage en cote,meme légère,ma husky sms 125 fait un bruit tré bizarre, comme si kelke chose raclai, une espece de forte toux rauque inquiétante!Aprés en roulant plus rien. Quelqun saurait-il d'ou viendrai ce bruit?? Merci!
Le grade est de 10W sinon il faut mettre 560 mm d'huile dans la fourche (à mesurer sans le ressort)
Le problème c'est pas le prix pour la valve, c'est de savoir quand çà va arriver. lol
Moi j'ai eu un problème au niveau de la tringlerie de valve, il yen a une des deux qui restait en bas (elle pendait lamentablement). Alors çà faisait un clig cling et je manquais de puissance.
Par contre faut pas trop rouler avec, parce qu'il ya un risque que l'autre tombe aussi, et apres çà peut être les deux sur le piston... et là ... c'est le drame!
La grosse différence entre le Duke 99/2000 et le 2001... c'est qu'il se bride à partir de cette dernière année.
Sinon ya eu des modifs dans la partie basse du moteur qui présentait des défauts de fiabilités ;)
Cà se vend bien mais c'est des motos qui en général ne doivent pas faire beaucoup de kilomètres donc... les clients potentiels font gaffes...
En même temps, un supermot qui a tenu 20 000 bornes et qui est dans un état nikel... prouve que le vendeur est sérieux et qu'il aimait sa machine.
C'est un quelle année le tien, quelle couleur aussi et quel état? Accessoires?
Tu habite dans quelle région?
Avec çà je peux te dire si il va partir vite.
si tu dis que ton feu de position a cramé et que tu as ce probleme depuis ce temps la regarde tous tes cablages de feu...peux-etre un fil a brulé le cahoutchou et reste en contact avec une masse,ou autres...
bon courage 😕
si ta la possibilité et les connaissance tu peu te refaire la biellette de suspension ar il te suffi d'avoir une fraiseuse... sinon pour la prépa moi j te conseil monnier moto ils on préparé des xr 650 avec plu de 80 cv o vilo alor g pu testé une et j peu te juré ca march vraimen tré tré for!
a plus
Sur xt tu peux monter un paire de roues de 600 diversion facilement et garder les disques de diversion moyennant une pate de deport des étriers
En cherchant bien tu dois pouvoir trouver ces roues peu recherchées...
😉
💨
salut à tous et toutes, ça fait trés longtemps que je n'ai pas roulé sur autre chose qu'une sportive.
je viens de vendre miss Daytona, et je pense me reconvertir dans le supermot (tajet boulot, mini arsouille et rigolo)
pour environ 3500 euros de budget je pensais à une duke de 98, mais on m'a dit que le 620 LC4 n'était pas fiable ??
si vous avez des conseils, j'suis preneur ou une bécane sur la région de Toulouse aussi
💨merci et à plus
KTM vend je crois leur propre système, mais je ne l'ai jamais essayé. Ca reste un gros investissement, et le gain de temps en course n'est pas assuré, mais à toi de voir
salut,c'est vrai que le circuit de lezenne est sympa...en supermotard c'est que du bitume donc les pneux s'envolent vite.il n'a pas de grande ligne droite,donc la vitesse n'est pas excessive et tu ne rique pas de te faire ecraser par les r1,gsxr et autres et j'ai méme vu des gas en supermot les tenir sans problemes
il y a un site trouve le
si tu tape circuit lezenne dans le moteur de recherche ✌
j'ai le cas pas loin d'ici d'un 610sms avec des pots catalysés 😳
au prix que ça vaut, le proprio veux les garder intact... pour le cas où.
on cherche des pots enduro ou des "spéciaux" d'occaz, mais introuvable pour l'instant...
en neuf, ya quelqu'un dans l'assemblée qui a déjà fait des comparaisons ?
qu'est ce qui semble aller le mieux ?
carbon force, doma, crd ? ? ?
y a t il des différences significatives ?
Salut,
Pour info, j'ai un 500 cr Diapason, de début 95 (carte grise)
Après renseignement auprès de Honda, les numéros de cadre et de moteur sont un peu plus ancien, normal, ils correspondent à la date de fabrication (ou d'importation) et pas d'homologation ni de 1er mise en circulation.
Le plus sure, c'est de regarder la carte grise, la date de première mise en circulation.
Si par exemple, le carde et moteur sont plus récent que la carte grise, il faut être méfiant, mais c'est peut-être juste que le proprio a tout plié et qu'il a remis la plaque Diapason sur une autre moto.
Un autre petit conseil, regarde si les numéros de chassis (colone de direction) et moteur (petite tole en alu sous le pignon de sortie de boite) sont proches et du même milésime, vas voir sur www.bike-parts.fr pour les numéros de série des différents milésimes.
PS: ma moto est pas à vendre ✌