Les 39 commentaires de cette publication.
ouai cé par ici, pour pa être perdu, pour moin ce sentir nu bein jé f éun post poru la comunoté
phpBB : Critical Error
Could not open 17pouces template config file
DEBUG MODE
Line : 327
File : /home/root17pouces/public_html/forum/includes/functions.php
pour les boulets comme moi qui se sont enregistrer pendant la mutation, il suffit, sous win xp et 2k, d'aller dans "documents & settings" puis dans le nom de votre session, puis "local settings" puis "temporary internet files" et de supprimer le "cookie:xxx@www.17pouces.net/"
et vous pourrez revoir le forum en "invité" par contre ne vous re connecté pas sinon çà va refaire le meme bordel !
Bon alors j'explique j'ai voulu mettre le site à jour en passant à la V2.02 mais le forum a mal réagit, j'ai donc du déclencher le migration de forum également !!!
Arnault est en train de gérer les bases phpp et le forum pour que tout marche bien ...
ça devrait revenir à un foctionnement nickel d'ici quelques minutes !!!
au fait tu les veux quand les petites annonces, j'ai presque fini fo juste que je motive un pote !
hey les gars on reste sur emoto, 17pouces c'est pourri now hihi
blitz c arnaud plutot ke arnault
y a plus personne sur le forum 17 pouces ce soir!tout le monde a deserté...Reamrquez il faudrait pouvoir se connecter.
Les modos sont en vacances , ils ont mis la clé sous la porte, mort de rire, où sont hobst , vounet, titu, et tout les autres ce soir, devant la tv comme moi je suppose....
A+ et à demain j'espére.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 😃 😃 😃 😃
Je suis là ! j'étais partie faire une session de colin mc rae ! mais je me doutais que vous traineriez dans le coin
😉
J'ai causé un coup avec Gamma 😃
Pis Kéro qu'a essayé de me choper sur MSN mais j'étais occupé avec ma console 😕 merde
ça gazzzzz les kids ✌
c drz 13 loooool
tu sais , l'autre soir, sur msn................les sms et tout KOI
tain dommage vounet,j'etais avec beun sur msn la il comprenait pu rien....................
noooooooooooooooon elle sait qui tu es?????????
c'etait le bon alors......
j'ai raconté la soirée a beun talleur il etait plié devant l'ordi...........
ce plan foireux :D :D
mdr
bon vounet fo que tu me rajoutes a ton msn pour que tu me racontes çà !!! hhobsty@hotmail.com !!
Putain mais arreter de pourir les forums c'est nul!!!! je ne vais plus sur 17 pouces c'est devenu illisible et débile....soyez kool laisser un forum tranquille qui parle de moto....
| jean fournobst : si tu veut de la vie , viens sur 17 pouces.net tu seras servi,crois moi........;) |
Dofin :
Bah oui j'y suis deja aller, mais meme si je suis smiste avec une 610 SMR, je suis avant tout enduriste...et ici le forum enduro est super cool! |