husqvarna 125 sm ,avis ,conseils,débridage.

Par gasgas125
gasgas125

salut je m'appèle jean hugues(16 ans) je fait du trial depuis 3ans en compet,et depuis j'ai pris gout à la moto verte. il y a 15 jours ,une super affaire ma etait proposé:husqvarna 125 sm 2000 moteur neuf ,etat neuf.mes parents me l'on donc acheter car la partie cycle me correspond et le moteur est réputé puissant.On ma dit de tous sur cette machine:pas fiable, super solide,performante,fragile,Mème les revendeurs husqvarna france se contredisent!!!!. j'aimerai des conseils valable de personne ayant cette machine,et d'autres conseils sur le débridage qui d'aprés se que j'ai entendu consisterai a instalé un kit gicleur,diffuseur,pot .
je vous remerci d'avance !!!

le bang de 4mètre en fond de 5 sa fait mal!!!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par pistole
pistole

ecoute moi j'en ai une 2003 (4000km), pour l'instant no problème, mais j'entend très souvent dire que les modeles d'avant 2001 ont beaucoup de problèmes...
En tout cas, le pot détente sur un moteur qui monte aussi haut en régime, ça me parait un peu inutile...

Par gasgas125
gasgas125

une dernière chose, ma husqvarna fait un bruit d'aspiration d'air très fort alors qu'il y a pas de prise d'air! sa te le fait a toi? (bruit de beuuuu.. au niveau de la boite a air).es ke les protection latérale du filtre a air est la plaque latérale du carénage sur ton modèle ou es ke tu a kelque chose qui se met avant le carénage, sa minkiète!
je vais monté aussi en point de gicleur car ma machine est trop pauvre.merci de me répondre jh 😃

Par huskyboy
huskyboy

il s'agit bien du carenage latérale qui fait cache filtre a air

Par gasgas125
gasgas125

merci a tous , si vous avez dotres conseils merci d'avance!!! j-h

Par gasgas125
gasgas125

aidez moi!!!

Par ?JO?
?JO?

salut
je posséde une husqvarna 125 de 2002.
je l'ai acheté sous peu bridé avec quelques kms la bonne affaire koi!!!

bridé ça rame vraiment!

C'est comme tout les 2 temps il ne faut trop leur tirer sur la gueule.
tu la fais bien choffer (5min) sur place et en roulant (5min) et tu n'auras pas de soucis.

sinon c vraiment 1 bonne moto.

il faut juste régler les suspensions trop mole...

pour le débridage demande a ton concessionaire...
il y a les aiguilles du carbu, le gicleur,...
et une bride dans le pot (pour l'enlever il faut couper le pot et déssouder la bride puis ressouder le pot donc vaut mieu le faire faire par un pro....).
voilà!
slt

Dernier commentaire

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

bridée ca rame vraiment???
tu roule a combien?

Commenter « husqvarna 125 sm ,avis ,conseils,débridage.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?