est-il possible d'adapter des jantes de 500CR(supermot)sur un klxc650 de 1994.
quelles modifs dans le cas contraire
merci
| ?Jeff? : Alors la chapeau, que demander de plus ? Dis moi nico, c'est le genre de truc qu'il faudrais négocier a quel prix , d'apres toi? Au fait: Bonne année a tous Jeff |
J'en ai une, je roule avec pour aller au boulot. C'est très fun, consomme 7l au cent, et envoie bien aussi. Surtout ce moteur qui n'a aucune progressivité (tout ou rien) mais avec lequel on peut enrouler. Freinage et tenue de route bons (surtout compte tenu de l'age..).
Un club (que tu as vu) pas mal non plus.
Attention, lors de l'achat, qq points à surveiller (cf le site des 250TDR..)
Chuss !
Passe aux PIRELLI MTR 06 en gomme SCR1,
c'est du feu de dieu.
C'est un pneu pluie racing qui colle sur tout type de terrain et la glisse est très progrèssive.
Seul petit "hic" sur le sec par temps chaud l'usure est forte si tu essort la poignée.
Pour moi les montes d'origine, c'est pas le top,il décroche trop brutal etla glisse est difficilement controlable.
Pour le sec,même sur partie terre,je suis un fan des PIRELLI DRAGON SUPERCORSA, c'est une gomme presque parfaite. ✌
slt les gad vous orier une suluce pour fixer un néo sous mon x-limit dernier model ?????
Euh ... attend, t'as vu çà où?
Ya une nouvelle Duke 125? parce que la dernière se fait plus en neuf depuis au moins 2 ans.
Tu peux envoyer un lien?
g un pote à moi mécano...et à ce qu'il parait, c très très fragile...
je l'ai vu et c clair qu'elle a de la gueule...
voir ma reponse perso envoyée ce matin sinon pour les autres 3.2 l huile 200 kms route sinon 130 en TT pur tension de chaine 30/40 mm de debattement moto droite a vide et pas sur sa béquille !! Michel
Il te faudra la ligne compléte attention au cache latéral gauche pas suffisament bombé...
BONJOUR,
J'ai une 400 exc que je voudrais passer en super motard ,vivant a saint domaingue, je n'ai pas beaucoup de models a disposition, qui aurait des idées ou photos....
merci
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les rayons et niples pour une KX250 de 1998 avec les cercles WRP* (pour une utilisation ludique et pas competitive)
Merci d avance.
*je prend des Wrp car ce sont les moins cher snif...jsuis encore étudiant...et donc po de sous, des pilotes du championnat belge m'ont dit qu'en utilisation intensive, elle cassait mais que pour le loisir, il n'y avait pas de stress...
he stephan tu dois avoir de la merde dans les yeux parce que c'est un vrai p'tit bijou cette moto.J'aimerais bien savoir avec quoi tu roules.YZ 125 de 82 j'y crois pas beaucoup!Quand a moi oliv je serai dans quelques jours au guidon d'or pour prendre une leçon de pilotage.@ + ✌
Y a poa phot, si tu as déjà eu un HVA prend un 570 SMR !
C'est vraiment ce qu'il y a de plus polyvalent plaisir/quotidien.
Moi j'allais au boulot tout les jours avec = Nyckel.
A+
salut vous tous, un petit mot pour vous conter une apres midi sur le circuit d Eyguieres, je tournais pour la premiere fois sur ce tracé de karting avec un 500 CR, je peux vous dire qu il faut y aller molo avec le poignet droit, enfin pas de gamelle et que 4 à 5 motos sur la piste en meme temps, une tres belle journée donc (mis à part un petit presomptueux en YAM qui ne se souvient vraissemblablement pas qu il a debuté comme tous le monde!!!)
33 e l aprem , aller vous faire plaisir.
antoine
je suis interessé aussi pour un CR de 96.... si qqun a des infos... je suis preneur... Je vais aussi me renseigner sur le site gliss17
fourche inversée sur les modeles de 1993 a 1997 il me semble.
mais la paioli des modeles plus recents est meilleure.sur la kayaba inversée les spy ne tiennent pas tres longtemps.
ttS ttE oui c'est ca le E !
la plus legere: ttr de 1998 a 2000 ou 2001.
pour la partie cycle,toutes sont adaptée a un usage enduro.pour le sm sur piste c'est pas gagné....pour la route ca suffit.
a+