qui a troqué?

Par bruno500cr
bruno500cr

qui a changé son 500cr pour un 450crf? ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par bruno500cr
bruno500cr

bon comme y'a personne qui m'répond,j'vais poser ma question autrement.y'a t'il quelqu'un qui possede un 450crf sm et qu'est ce que ça vaut?

Par Oliv
Oliv

j'ai couru avec des 500CR, puis après je suis passé sur des GasGas 250 et 300, maintenant je roule en CRF, 450 puis 491 depuis la saison dernière : tu veux savoir quoi?

Par bruno500cr
bruno500cr

je voulais juste savoir s'il y a une grande différence de pilotage entre les deux.est-ce que le 450 marche aussi fort que le 500?en résumé est-ce que ça vaut le coup de changer?salut oliv et bonne année à toi!!!

Par Oliv
Oliv

le 4T pardonne beaucoup plus!! tu peux ouvrir bcp plus tôt, si tu rentres trop vite, en coupant les gaz sur le 4T, la moto se reinscrit sur la trajectoire, alors qu'avec le 500 2T, c'est loin d'être le cas. C'est une moto facile, performante, mais qui demande un entretien plus suivi que le CR.
Quel est ton usage? si tu ne cours pas, que tu ne roules que sur des circuits bitume, plutot rapides, le CRF est assez loin des sensations du 500CR, et niveau maintenance, y'a pas photo. si tu cours, le CRF est bcp plus efficace

Par jojo le Merou
jojo le Merou

oliv tu as courru sur des gas 300 supermotard ? ca donne quoi comparé à un 500 CR ?

Par Oliv
Oliv

c'est assez loin du 500 en terme de moteur, mais avec bcp moins d'inertie, c'est des machines sympa. apr contre, les miennes étiaent très préparées, d'origine c'est des moteurs d'enduro, ca manque de watt et d'allonge pour le SM.
si ca t'interesse, tu trouveras sur mon site le détail des prépa de mes motos, y compris les anciennes, tu verras qu'il y a eu un peu de boulot qd même, en bas de la page conacdrée à ma moto
www.racingteam28.fr.st/

Par bruno500cr
bruno500cr

super ton site oliv t'es vraiment un pro autant en informatique qu'en pilotage.bravo pour tes perfs des dernières saisons.ton 491 crf me fait bien baver.combien développe t-il de cv?quand à moi je roule pour le plaisir.j'ai commencé à rouler sur circuit avec un 750 gsxr puis un 1000gsxr mais le motocross me manquait alors j'ai pris un supermot c'est le bon compromis entre les deux.bonne chance pour la saison 2005!!! ✌

Par Oliv
Oliv

yep, merci pour les compliments... je suis un epu à la bourre sur les MAJ du site, je viens de mettre compte rendu et photos de la finale de las vegas de mi-novembre....
mon CRF fait environ 68 cv, pas plus qu'un 450 bien tapé, avec plus de coffre, mais c'est parceque j'ai encore les soupapes d'origine. Les grosses soupapes titane coutent la peau du c... (1000 euros les 4) et fo les changer une fois par saison. Ils ont trouvé un nouveau fournisseur, avec des produits moins chers et + fiables, je vais peut être en monter, ca dépendra de ce que je fais la saison prochaine

Par ?stephan?
?stephan?

moi je la trouve super moche la 491...

Par Oliv
Oliv

perso, je me fous de tes gouts...je pense que tu as raison, et que ta 125 YZ de 82 doit être bcp plus jolie...
en +, le but, comme il y a 50 CRF dans le paddock, est d'avoir une moto que l'on remarques, qui est prise en photo, et qui me permet de mettre mes sponsors en valeurs

Dernier commentaire

Par bruno500cr
bruno500cr

he stephan tu dois avoir de la merde dans les yeux parce que c'est un vrai p'tit bijou cette moto.J'aimerais bien savoir avec quoi tu roules.YZ 125 de 82 j'y crois pas beaucoup!Quand a moi oliv je serai dans quelques jours au guidon d'or pour prendre une leçon de pilotage.@ + ✌

Commenter « qui a troqué?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?