Carbu de 650DR sur 650XR SM

Par PASTAGUABeun
PASTAGUABeun

alors voila j'aime pas du tout l'accout ke fait mon XR a la reaccel sur le fillé de gaz...

G pas les moyen d'acheté un FCR ni au TM 40

alors y'a til une autre solution pour atteinué ce phenomene sans changé de Carbu

et est ce que le Carbu du 650DR (un 40 a pompe de reprise....héhé...) pourrais fer l'affaire a la plce d'un FCR ou de mon Carbu d'origine

MERCI

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?Jeff?
?Jeff?

Peux tu me dire quel est le modele de 650 dr qui a un 40 a pompe de reprise???
Et surtout ou trouver une photo de ce carbu, histoire d'etre sur lors d'un éventuel achat en occase!
Merci!
Jeff

Par ?lolo?
?lolo?

ça existe pas , il y a que le 38 du 600 dr qui a la pompe

Par ?Jeff?
?Jeff?

Parfait !
Un 38 ça m'arrange encore plus!!!
Une photo ou un petit lien peut etre???
Jeff

Par Beun
Beun

oui c un Carbu de 600 DR apparament le probleme c ke je sais pas s'il passe sous le reservoir...

pi apres ya le probleme des reglage pas evident je croi...

y pas d'outres solice??? chui pas sur ke le carb du Dom soi efficace...

Par jojo le Merou
jojo le Merou

tout s'adapte, j'ai une rampre FCR sur mon vmax...tu as les carbus de LC4 peut etre qui pourraient faire l'affaire ...

Par ?Jeff?
?Jeff?

Tu peux pas me faire des photos de ce carbu ????
Jeff

Par Beun
Beun

et une rampe de Carbu de 4Cylindres en FCR on peu les separé pour les monté separement???

pke y'a des Rampe de 4 FCR pas Cher des fois... Alors??? POSSIBLE?

Par DRMAN
DRMAN

le mikuni TM38 à pompe de reprise est bien le carbu du 600 DR. et ouep ça se monte sur tout. le problème pour les reglage c'est que la pompe de reprise n'est pas réglable, il faut donc jouer sur la longueur de la tige poussoir pour régler l'amorce de la pompe de reprise. a part ça ça coute quedal et ça marche nettement mieux qu'un carbu à depression. Par contre je ne sais si le gain par rapport à un carbu de XR (deja à boisseaux direct mais merdique) est réellement sensible.

Par ?jp?
?jp?

salut
un carbu qui marche tres bien sur 600xr c est un carbu de dominator il ce monte sans probleme juste a change le gicleur principal.

Par Nico91
Nico91

?Jeff? :
Tu peux pas me faire des photos de ce carbu ????
Jeff

Bon alors voilà, y'a qua demmander a tonton Nico 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?Jeff?
?Jeff?

Alors la chapeau, que demander de plus ?
Dis moi nico, c'est le genre de truc qu'il faudrais négocier a quel prix , d'apres toi?
Au fait:
Bonne année a tous
Jeff

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

?Jeff? :
Alors la chapeau, que demander de plus ?
Dis moi nico, c'est le genre de truc qu'il faudrais négocier a quel prix , d'apres toi?
Au fait:
Bonne année a tous
Jeff

Vas voir là motardvosgien.free.fr/forum.htm ça parle que DR, il y a en plus une rubrique PA 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « Carbu de 650DR sur 650XR SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?