husqvarna 610 supermotard

Par ?sylvain?
?sylvain?

habitué au gros cube au roue et stopi ! mais fini dans une voiture y a quelque temps !! voudrais mit remettre mais avec un supermot mais est ce que je vais pas m en lasser trop vite ??? ceux qu'on un 610 votre avis m'interresse merci d'avance
sylbaz.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?maverick?
?maverick?

Salut, pas beaucoup de réponses, J'ai un 610 SM-S qui est en vente(Husqvarna 610 SM-S de 2000 à 7035 KMS dans les landes/ didier.fet@voila.fr) dans la rubrique supermotard du site, je m'en sépare car je suis muté et il me faut une moto pour rouler (que j'ai déjà acheté, je suis fana gromono trail).
Le 610 est pour moi une super machine, très abordable en entretien et qui donne de bonnes sensations.
J'ai toute la doc nécessaire (utilisateur, atelier et références pièces détachées, très utile).
De toutes façons, ce n'est pas une machine racing et pour rouler régulièrement c'est ce qu'il faut.
La selle est un poil dure, il faut limiter les déplacements à max 150 km.
Sinon le reste super , des watts, assez léger, belle gueule...
Les pièces via un concessionnaire sont facilement disponibles (surtout en ayant déjà toutes les références constructeur).
C'est ce modèle que je cherchais et j'en suis très content.
N'hésites pas pour tout renseignement complémentaire sur ce type de moto, tu peux me joindre par mail ou téléphone: 0681133683, je répondrais avec plaisir.
Salut,
Didier

Par jacquouille
jacquouille

j'en ai un aussi de 2004 que je ne vends pas mais qui tourne comme une horloge..
et comme l'autre motard..reservoir trop petit (9 litres) c'est juste pour faire des bornes..
mais bon, faut savoir ce qu'on veut, c'est un SM...

Dernier commentaire

Par sylbaz
sylbaz

merci didier de ton avis ! combien vend tu ta belle machine ?

Commenter « husqvarna 610 supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?