660 XTX : Béquille

Par ?diablotin?
?diablotin?

Bonjour tout le monde.
Je posséde un XTX. Et bien sur pour l'entretien courant, tension de la chaine, graissage de la chaine, il sera bien plus facile d'avoir une béquille centrale. Mais il n'y en a pas. Peut on la poser sur un billot de bois, ou un lève moto sachant qu'il y a les pots sous le cadre. Vont ils résister ou s'enfoncer sous le poids de la moto. Si certains l'on fait, merci de me répondre. Bonne route.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Mais si mais si ça existe !

www.xt660.com/centrestands.htm

Sinon moi ce que j'ai fait (j'avais aussi peur pour les pots, bien que j'aie un sabot), c'est que j'ai pris un gros morceau de poutre en bois (donc carré de préférence) en le calant sous le bras oscillant du côté disque. ça fait pivot et tu penches la moto et tu mets une cale un peu plus haute côté chaîne. pour pas qu'elle tombe de l'autre côté 😃, tu t'appuie sur un mur et le tour est joué 😉.
Bon c'est sûr c'est mieux d'avoir une béquille d'atelier, mais bon ça dépanne bien

Par kuster650
kuster650

en bricolant un peu il y a moyen d 'utiliser un cric hydrolique pour voiture (30 € en grande surface)
il faut fixer un billot en bois (d'arbre)..lol..et placer 2 cale pour ne pas toucher les pots
en changeant les cales on peut aussilever la roue avant.

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

une chandelle sous le repose pied opposé à la bequille.
la bécane est penchée, mais ça le fait sans pb.

Commenter « 660 XTX : Béquille»

rester connecté

m'inscrire perdu ?