650 XR + 610SMS

Par Jul
Jul

Salut à tous,
Je roule en 650XR supermot, je cherche deux trois petits trucs (reglages, bidouillages) pas cher pour gagner quelques chevaux, avez vous quelque chose pour moi?
Je suis aussi a la recherche d'une ligne (ou d'un silencieux) d'occas' pour cette moto, les temps sont durs.
A part ca, apres un 600XR et un 650KLX supermot' c'est vraiment une super moto, un peu trop rigide, sinon, zero defaut. En supermot, c'est un super compromis, grosse patate, look et conception moderne et surtout tres fiable, par contre un peu cher.
A+
Jul
PS : un collegue roule en 610 SMS, son moteur l'a laché, il galere pour trouver les pièces, si la encore quelqu'un peut donner un bon conseil, je pense qu'il va se faire un nouveau copain.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?lionel?
?lionel?

Salut l ami je roule aussi en 650 xr supermot chasse que pour cette moto il n y a pas de silencieu ni pot homologué moi j ai le leovinci x3 en alu poli il a une gueule d enfer , par contre peu tu me renseigner sur le réglage des suspensions . Merci par contre pour ton pote moi le conseil que je peux lui donner c est de se debarasser trés vite de 610 dés qu il le peut et acheter comme nous du honda , les husqui et ktm ont une seule base moteur pour la compet et ils se servent de cette même base pour leur moto de route ils ne sont pas fais pour cela ton pote sera toujours emmerdé.Lionel

Par ?polo?
?polo?

lionel tu as raison de dire que kt et surtout husky c est galere pour la fiabilite ...mais sur ce forum tu vas te faire "massacrer" ...

Par ?bynou?
?bynou?

ses vrai tu a raison se n est pas fiable a coté de honda mais tu va pas etre aimé sur se forum sa ses clair peut tu me donner la puissance d un 650 xr

Par ?lionel?
?lionel?

je ne sais pas exactement un livre dit 57 l autre 60 alors on dira entre 50 et 60 mais pas moins de 50cv et pour ceux qui ne m aimeraient tampis mais la réalité a tjr ete chez husquy et ktm trés puissant mais trés fragile et encore trés puissant il faut tapper dans les modeles smr ou exc sinon le 610 husquy est une moto comme les autres.

Dernier commentaire

Par bynou
bynou

je te remerciê pour ses renseignements

Commenter « 650 XR + 610SMS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?