je cherche un supermotard par trop péchu qui privilégie la patate à bas régime par rapport à la puissance du moulin à haut régime. Actuellement mes recherche me font pencher vers un 600 XT K,un 600 DR voir un XT500. L'un d'entre vous à t il essayé les 3? quel est le meilleur choix ?
Les 14 commentaires de cette publication.
le 600 xtk n'a rien dans le sac et en plus il est lourd.
le 650 dr est le meilleur compromis pour un débutant a utilisation journaliere
salut,
perso je roule en XT de 97 avec pas mal de modif, c'est une moto tres sympa et qui marche correct avec quelques modifs (silencieux,collecteur,filtre à air etc..) Il y a un tres beau comparo sur le dérnier SMmag, le plus de cette moto c'est la facilité d'entretien. Je pense qu'aujourd'hui le meilleur compromis patate/fiabilité/confort de conduite, c'est un 600/650XR. Moto plus chère à l'achat qu'un XT ou DR mais vraiment top.. mon futur choix!!
moi méme je roule av derbi sm préparé est méme en (50cc) on se fé peur olor av un 600 si tu veut on ira secroché un jour !!!!!!!lol!!ludo 14an !
Moi, j ai eu 650 DR année 2000 et je te le recommande
Pas besoin d'equipement supermotard la dessus ca va aussi bien avec que sans.
En plus tu peux aller "gentillement" faire un peu de tout chemin.
Ca marche mieux qu un XT s est fiable et pas chere va y fonce sans aucune hesitation. Essaye de prendre un model recent ...(genre an 2000)
regarde les docs techniques avant de dire qu'il n'a rien dans le sac le xt est une machine avec laquelle tu peut faire 60 000 bornes sans avoir de probléme et je pense qu'en utilisation quotidienne c'est l'idéal pour celui qui veut pas se ruiner et pis monté supermot dans les ronds points les autres sont souvent derriéres 😃
| BENAUSAURE : le xt .......... et pis monté supermot dans les ronds points les autres sont souvent derriéres 😃 |
salut la biole,pas tres sympa!lis le comparo 750 gsx contre 450 yzf sur le circuit carole et tu comprendra vite,possede un 650 dr guere plus puissant,et je fumes tres souvent des becannes avec le double de watt sur les petites route ,et oui! bye
Bon alors pour patate en bas plutot qu'en haut, moi je pense 500cr, merde j'avais pas vue "pas trop péchu"
Perso j'ai un 600 XT 2KF (en plus du cr), c'est un de dernier XT pas trop lourd (145kg) le moulin n'est peut être pas un fourdre de guerre mais c'est hyper costaud, le mien à 72000km et je n'ai touché qu'à la boite vers 65000km+ embrayage à 70000km, piston segment soupapes sont d'origine et jamais le moindre pb, mais il commence à claquer un peu. Je lui ai pourtant rien épargner, bourre sur petite route, enduro en Corse, sable, autoroute 800km à 130 dans la journée RAS.