400 supermotard

Par GgKiller
GgKiller

Salut à tous !
Voila, d'ici 3 mois je vais me prendre un supermotard ! Faisons du cross en loisir j'aimerais retrouver sur la route une moto amusante et vifs. Je m'oriente donc naturellement vers une 400 supermotard. Mon utilisation sera ville pour allé au taf et petite balade le WE, donc un 400 devrais me convenir je pense.

J'ai donc entamé des recherche, et je m'oriente vers la nouvelle Suzuki 400 DRZ SM. J'aime bien le look, elle me parais pas mal équipé, mais j'ai un peu peur que 40 CH ce soi juste, non ?

De toute facon elle arrive a l'essai chez mon concessionaire pour le 15 février, donc je vous en reparlerais apres l'essai !!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Nalle
Nalle

C'est pas qu'elle va etre molle, mais elle va vite etre limitée en puissance à vitesse un peu plus élevée quoi.
De toute facon il existe plein de pièces pour la booster un peu ;)

Par GgKiller
GgKiller

ah cool, vous pensez que y aura moyen de changer des pieces pour que ca devienne un petit monstre ?

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

oué comme par exemple monter un moulbif de 450 rmz a la chambon et la cé plus du tout un treteau

Par ?remy?
?remy?

j'ai une CCM 404 sm ki prend le moteur du drz enduro c pas mal pour ton drzs le minimum a faire c mettreun ligne et changer le joint d'empbase moteur ca change la vie! apres c carbu 39 et arbres a came mais c pa le meme prix! je suis tre conten de ce moteur bien plein par rappor a sa cylindrée et voila! tcho

Par ?dm?
?dm?

je crois bien que le nouvau 400 drz sm fait 48 cv et non 40 cv il a le moteur du 400 drzse et il est garantie que 3 mois

Dernier commentaire

Par ?Rich?
?Rich?

Salut,
négatif "dm" le 400 drz sm fait 40ch moteur alors que le drze fait 48ch moteur soit environ 40ch à la roue.
Le drzsm est un modèle au cathalogue suzuki alors que le drze est une modif
de la base enduro par un distributeur.
A+.

Commenter « 400 supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?