Forum Supermotard

Supermot' DR650

Par kikofr76
kikofr76

hello
j ai un DR qui est en pleine restauration mecanique, j voulais avoir des avis sur les modifs a y apporter pour qu il devienne un vrai supermot!!! 😃
voir la photo ds mon profil!!
a+
Chris

la puissance du DR!!!

ktm lc4 quel pignon de sortie bte ideal

Par billman
billman

Dernier des 22 commentaires

Par g
g

bien nul ls mecs!

400DR en 34 ch

Par nikostunt
nikostunt

Dernier commentaire

Par MUSHROOM
MUSHROOM

http://www.400drz.fr.st/ va voir sur le forum. tinquiéte moi je vai bientôt avoir mon permis et pour moi le DRz400 c'est un très rapport qualité/prix surtout si tu veux stunter. Partie cycle tip-top, pas cher, et en plus son bruit et ces performances sont plutôt à son honneur!!!!

modif sur 610 sms husqvarna

Par ?manu?
?manu?

Dernier commentaire

Par CCM boy
CCM boy

la ligne arrow est impeccable, les arbres a came du 570 tc vont te donner des cv et un carbu 41 va finalliser le tout!!

Rino ou Ninja pour mon 125 2T ?

Par mastouille
mastouille

Dernier des 2 commentaires

Par CCM boy
CCM boy

rino ss hesitation!!

Vor ou husqvarna ??

Par mrjingle1
mrjingle1

Dernier des 11 commentaires

Par CCM boy
CCM boy

Husqvarna bien sur g bossé chez les 2 et g mes avis certains!
la 610 et super solide et na pas l'entretien dun crf ou dun Vor! mais ce n'est pas la meme categorie, ya kasimen 40 kg de plus sur la husky!
mé pour la route et larsouille cotidienne c un exellen compromis.... si tu tien pas a ton portefeuille et ke tu deteste avoir la roue av osol prend la 570 smr!! ca vibre mais keske c bonnnnnnnn!!!
je roule en CCM 404 ki est tres bien d'ailleur mais je crquerai pour la 510 husky 2005 si je pouvai! mais machine a entretien sniff!

fiabilité 400DRZ

Par scoubi23
scoubi23

Dernier des 7 commentaires

Par CCM boy
CCM boy

la vidange tt les 6000 maxi, le jeu aux soupapes a 12000, verifier le niveau d'huile et c parti pour les ameliorations apres lol

que pensez vous des 650 husaberg fiabiliter !!

Par rossi466
sondage clos
rossi466

Dernier des 7 commentaires

Par CCM boy
CCM boy

les 4t modernes son tres perfoments car tres poussés!
le default des 650 husby est la faiblesse des roulemnts d'arbre dequilibrage du vilo, qui sont sous dimentionnés jusqu'en 2004
apres c tou hormis l'entretien de machine de course au quel elle aspire

kel pot choisir pour hrd 50cc ?pasage bas ou haut?

Par Portos
Portos

Dernier commentaire

Par ?max?
?max?

pour le sherco hrd 50 je te conseille un pot yasuni passage bas idem pour la 75cc a+

Pourquoi autant de 660 SMC d'occasions a faible km

Par pere_mayer
pere_mayer

Dernier des 44 commentaires

Par ?manu?
?manu?

Salut,
enfin des discussions moins enflammées ! et ouvertes d'esprits, alors déjà moi katoche j aimerais bien essayé mais j'ai pas la tunes, et je demande qu 'à essayer, l'entretien la fiabilité , j'aurais tendance à penser que cela requiert un bon entretien comme toutes les europeennes, HVA, Husaberg et ducat... donc je pense que cela se destine qd même à un motard un peu argenté .en tout cas + que moi.
Pour reprendre la comparaison stupide 500 CR et Katoche, je dis ça parce que j'en ai un de 500, et effectivement ça pousse mais sur circuit faut vraiment pas s'exciter du poignet droit sinon tu finis au tapis, j ai aussi un KLXR avec lequel j'ai tourné sur le même circuit (salon Eyguieres) et pour l'instant je passe toujours plus fort avec le 4 pattes, question d'entraienement c'est sur, je debute avec le CR, mais je pense qd même qu il me faudra du temps, surtout qu il y a eu une clavicule qui a sauté entre les 2. (donc petite apprehension qui subsiste, surtout sur la portion en question, à ce propos je trouve qu il y a souvent des taules à cet endroit du circuit...)
Voilà
moi aussi comme disait le collegue plus haut, je crois que toutes les becannes sont plaisantes à conduire, de toute façon y'a toujours meilleur, t'auras toujours un breleu (en raison de sa moture) qui te ruinera en courbe avec son petit moulin, donc zeennnn.
la moto c'est "Born to be wild" et le reste on s'en fou.
Manu 13

Echappement pour Dr400 s

Par Mushroom
Mushroom

Par MUSHROOM
MUSHROOM

et Monnier sa vaux quoi chez les DRz? et encoremoin de Akrapovic chez chesles supermot?alors si vous avez des infos sur les pots hésités pas surtout les pots pour supermots.... MERCI.

encore une question de jantes!!!!

Par 600_ttr
600_ttr

Dernier des 3 commentaires

Par 600_ttr
600_ttr

</url>http://www.gliss17.com/frame.php

choix sm

Par ?Eric?
?Eric?

Dernier des 4 commentaires

Par hiphop
hiphop

la 450 CRF fait 9460 le double quasiment de la honda 230 et de la beta
pas de garantie
moto de course
et en plus je mesure 163 cm

eric

Question sur KX / KDX

Par ?seb?
?seb?

Dernier commentaire

Par piniar
piniar

Le piston c'est sur je l'ai fait et ça marche plus fort (un seul segment, dessin des lumières different) mais le cylindre c'est plus compliqué il faut modifier les commandes de valves, etc....
Conseil ! ..
Un pot spes, un piston de kx 92/93, un plus gros gicleur(me souviens plus de la taille désolé) ouvrir à fond la boite à air et faire plusieurs trous sinon elle ne prend pas bien ses tours et un bon silencieux enduro et le tour est joué. à oui, une bougie platinium prévue pour le kx
Bon courage

pas pilote, un peu mecano,
des enfants top cools

recuperateur de fluides

Par mokatoch
mokatoch

je recherche une adresse pour acheter un recuperateur de fluide en alu pour ktm. si qqun sait ou je peux trouver ca, ca serait sympa de me le dire merci.

XT 600 SUPERMOTARD

Par ?cédric?
?cédric?

Par misteryaya
misteryaya

y'a aussi akront et excell !!

j'la baisse cette fourche pr + de maniabilité

Par ?billman?
?billman?

Par kuster650
kuster650

d'accord il faut y aller progressivement mais sur la xtx par ex ils sont passer de 21 a 17 pouces .ça fait quand meme une grosse diférence.

600 XTE DE 98

Par lescurien
lescurien

On me propose une 600 XTE de 98, entièrement d'origine, avec 14000 kms réels, pour 2500 euros.
Je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup.
merci d'avance

fallais

Par jessico
jessico

Par fallais
fallais

jessico :
ben si j'ai pas on adresse sais pas venir...en plus sais pas venir le week end parce que je répete.
tient moi au courant
a+

Sur ton MP j'ai noté mon num de gsm,c'est plus facile pour trouver un arrengement! A+ ✌

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

600TT?discution perdu

Par sidedj
sidedj

Dernier des 12 commentaires

Par 600_ttr
600_ttr

il y a des fois ou vos propos sont vraiment nul!!!!ça dérange qui qu'on règle une petite affaire sur ce forum ça dure quoi?allez 2 post 3 aux plus,la moindre des politesses c'est de prevenir quand on suprime un post!les modérateurs
devrait être un peut plus modérés!

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?