quell est le meilleur SM (justifiez vous)

Par the bestttttttt
the bestttttttt

criteres:estetique,peps,poid,freinage,agilite,demarrage,duo ou non ,trajet :amusement-boulot-vacances-et TT....
J'AI un 640sm,sympa,super,mais pas la meilleur.ET VOUS????

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par killkool72
killkool72

ba moi tu voit g un 600xt équipé sm
bon sé pas le top mé pour se faire la main sé pas trop mal et avec 2ou3 modif on peut s'amuser!!
sinon le sm que j'aime bien sé le duke pour le niveau estetique car le reste je ne connait pas ses capacité
tchao

Par ?doc?
?doc?

le xt c'est trop mou,on ce lasse trop vite de son moteur,domage!.le duke ,pas sufisament TT.autant acheter 1 ducat 620(moins cher,aussi lour et + de peps)

Par ?killkool72?
?killkool72?

ouai sé vrai que le xt sé pa tres violent mé le prix d'achat est faible donc je me suis laisser tenter mé je compte pas la garder des année!!

Par vicious
vicious

je ne c po si l'on peut vraiment dire qu'il y a un sm meilleur que les autres car le sm est deja a l'appréciation de chaqun en fonction de ce que l'on recherche (poid/esthetique/puissance/prix/fiabilité) et de la facon dont on le prepare... 😕 aucun sm ne rassemble tt ces criteres en meme temp, y aura tjrs un critere privilegié au depend d'un autre...

persos j'ai un 640 et j'en suis tres content.. 😉 si il avait la fiabilitée d'un dr400 et la patate d'un 525smr la oui, ca serait le meilleur sm 😃

Par killkool72
killkool72

tout a fait d'accord avec toi ✌tant qu'on se fait plaisir avec son engin
certe il y a toujours mieux mais apres tout depend du porte monnaie!!!!et puis sé en essayant plusieur bolide que l'on trouve sa monture 😛

Par ?kim?
?kim?

tu es tres content de ton 640!mais decu de la fiabilite,pourquoi?pour moi,il n'y a pas de SM ideal,mais il doit etre un minimum polyvalent:duo( au cas ou),pneus mixes:route- TT,patate et estetique.mon KTM640 sans raproche! salut!

Par vicious
vicious

?kim? :
tu es tres content de ton 640!mais decu de la fiabilite,pourquoi?pour moi,il n'y a pas de SM ideal,mais il doit etre un minimum polyvalent:duo( au cas ou),pneus mixes:route- TT,patate et estetique.mon KTM640 sans raproche! salut!

je n'ai pas dis que je n'etais pas satisfait de la fiabilitée de ma 640, je n'ai jamais eu de problemes .. ( 'fin ca serait malheureu elle a que 1200km 😃 ) et je ne pourrais ne jamais en avoir .. ( croisons les doigts ✌ ) j'ai aussi ds le garage un duke 620 de 96 en parfait état.. mais pint de vue moteur elle n'a pas la réputation "increvable" d'un dr ou xr jap' qui ont deja largement fait leur preuve a travers le temp... 😉

Par sidedj
sidedj

J'ai un 600XT c'est quoi les 2 ou 3 modif que ta fait

Par church
church

Le miens !

Pourquoi : parce que je roule dessus... 😃

Par kuster650
kuster650

doc a dit:le duke ,pas sufisament TT.autant acheter 1 ducat 620(moins cher,aussi lour et + de peps)
j'ai essayé la duke (plus de 40 km a donf)et je peut te dire que c'est une super bécane ,impression de legerté et de sécurité frein et suspention au top ,ça ne vibre pas plus qu'un autre mono.
j'ai seulement été un peu déçu par le moulin,trop lineaire mais tout a fait d'origine et 500 km au compteur.
en ameliorant un peu la peche il y a moyen de vraiment bien s'amuser ... mais combien de temps? ✌

Par mister yaya
mister yaya

le meilleur supermot' est le KTM660SMC ,y'a meme pas a justifier pouquoi , y'a pas mieux!!!!!

Par tk22
tk22

suzuki DRZ E fiable , sa marche et lege ,j'avais un 640 avant pour la terasse achete là pour le reste oubli sauf la couleur est pas mal si elle est orange biensur @+

Par CCM boy
CCM boy

g un 404 ds CCM et ca fonctionne pas mal pour la cylindrée!! une petite ligne va s'imposer pasque le pot scorpion deja tres bien mais bien sur homologué bride le moteur pour la vitesse maxi! ( 148 o compteur digital)
on doi pouvoir en gagner preske 10!! op le FMF!!

Par buse
buse

le meilleur c'est le 650 husaberg ...essyaez et après vous comprendrez !!
en 2 le Katoche 660SMC !! ✌

BUSE

Par ?pellou?
?pellou?

Le mieux c la 660 factory replica!!!!
mais bon c une moto de reve, un peu comme la tm 530 black dream!!! Mais, la 660 perso j'adore comme supermot + accesinle koike un pe lourd

Dernier commentaire

Par FABIO91
FABIO91

the bestttttttt :
criteres:estetique,peps,poid,freinage,agilite,demarrage,duo ou non ,trajet :amusement-boulot-vacances-et TT....
J'AI un 640sm,sympa,super,mais pas la meilleur.ET VOUS????

J'ai put essayer la nouvelle 660 SMC
ELLE est supperbe et plus rapide.
Mes la 625 SMC est beaucoup plus agréssive. Moi je préfaire, pour la glisse et pour les wheelings ces de la BALL ✌

Association M.$.L
www.assoc-msl.com

Commenter « quell est le meilleur SM (justifiez vous)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?