salut a tous,en lisant vos post il me semble que le XT est un peu limite au niveau sensations.Comme j'aime bien les YAM ,je regarde vers le TT .Que vaut il en SM ?
Les 2 commentaires de cette publication.
c'est une bonne moto solide polyvalente,pas pur tout terrain mais aime bien un petit chemin de temps en temps et roule bien sur la route,je suis allez au touquet le we dernier 240 km allez retour aucun souçis particulier,le mien n'est pas monté en super motard (j'y pense mais vu le prix des roues faut que j'économise)il parait que ce n'est pas une bombe,2 fois moins puissant qu'un ktm ou un husquy mais bon tes pas obligé de faire une vidange toute les 1000 bornes ou de changer un moteur tout les 5000,
conclusion:en super motard ça doit être sympa mais attention plus de couverture de ton assurance!
Si tu le montes il n'est plus forcement holmologué, mais il y a eu des modèles 2004 de série Supermotard, jantes bleues pot spécial etc !! ça a été une serie spéciale au même moment que le TTR-e. Par contre il y a eu peu de modèle vendus et homologués ainsi ! Je crois qu'il y en a une a vendre sur ce site ! Cherche un peu,dans trail ou supermot. Je suis tombé dessus il y a peu et c'était justement ce modèle en série limitée de chez Yam Le TTR fiable écomomique facile a faire évoluer mais pas un foudre de guere en supermotard. Bien plus apte au TT ou au Raid Michel