que pensez vous du 426 wr et du 400 drz quel est la mieux pour faire de l'enduro et du supermot ou pensez vous a une autre moto comme le 570 smr
Les 6 commentaires de cette publication.
si tu veu rester dans le plus petit cube prend un 426 mais si tu a les moyen je te conseil plus un 570 enfin du moins cé le choix que je ferai, aprè a toi de voir
prend la 450 sans hésiter c est de la bombe perf moteur et maniabilité c est le top aussi bien en cross enduro qu en sm
a quel niveau le 570 est-il couteux et est-ce une bonne moto pour l'enduro?
on m'a dit que le 450 wr était fragile est-ce vraie?
on dit beaucoup de bien du 400 drze sur ce site quant penser vous merci a+
he ben le nouveau drz en sm c un veau avec seulement 39ch et le wr c une tres bonne moto mais il faut changer le piston et les segments toutes les 90h d'utilisation et faire des vidanges d'huile de boite tous les 500 a 800 km
excuse moi mais je voulait parler du 400 drze qui fait 48 cv et combien de cv fait le 426wr et le 450wr
Salut,
Pour avoir roulé en compétition avec une 570SMR je peux te dire que c'est top. Par contre, niveau entretien ça envoie et c'est pas adapté à l'enduro (lourd et trop puissant).. si tu veux l'utiliser tous les jours prend plutot la DR sinon la Yam marche fort dans les 50cv et elle est top partout mais faut déjà bien maitriser. 👾