600xr 650xr

Par bynou
bynou

bonjour j envisage de me racheter un super mot avant j avais un 640 lc4 de 2004 mais j ai pas eu de change coté fiabilité
je comptai me racheter un 600 ou650xr mais quelle est la difference entre ses 2 machines a par la cylindré et quelle est leur puissance et sont elle fiable
merci pour vos futur reponse qui m aideron dans mon futur choix

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bynou
bynou

tjs rien
🙁

Par Gatouille
Gatouille

650 la même que le 600 mais avec plus de puissance partout...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?bynou?
?bynou?

oui mais la puissancee est de combien pour ses 2 modeles

Par Gatouille
Gatouille

46 cv pour le 600
61 cv pour le 650

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par bynou
bynou

sa ma parait beaucoup 61 cv pour le 650

Par loicevan
loicevan

600 650 rien à voir
600 moteur à air,cadre acier,ancienne conception quoi!
650 moteur à eau, cadre alu, balancier d'équilibrage,beaucoup plus de chevaux etc!
Pour en avoir eu un,le seul gros point noir de cette moto très fiable( pas mal de capacité d'huile cqfd)c'est de mettre au point les suspattes.Sur route lisse ok mais sur route un peu dégueux c'est souvent chaud. En plus en version stock la transmissions primaire tient le coup mais ceux qui préparent le moteur doivent penser à utiliser un moyeu avec amortisseur de couple parce que sinon la boite dégage à plus ou moins long terme( comme les 450 yam )
les puissances sont celles du constructeur donc au vilebrequin ✌

Par bynou
bynou

je te remerci pour ses infos

Par lionel1
lionel1

Salut ami et bien venu avec les xristes tu as bien raison de laisser tomber ktm , husquy et tout le tralala tu seras tjr emerdé . alors g eu deux xr l ancien modele increvable et pourtant il devait avoir des millions de km et maintenant j ai le dernier 650 xr le modele dall'ara il a ke 1400 bornes mais c est de la bombe et chose etonante le moteur pete pas encore comme sur les katoch ou husquy.Non sans deconner je te le conseille avec cette moto en bien l entretenant tu pars pour 40 à 50000 km sans ouvrir le bourin ca change des européennes je sais , à ta place je foncerais neuf celui importé d italie il fait 9300 euro.

Dernier commentaire

Par xr man
xr man

j'ai 1 xr supermotard qui a 4000 kms, j'assure avec des vidanges tous les 800 kms car ça tourne + vite qu'en tout terrain, et tout va bien

Commenter « 600xr 650xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?