Forum Route

vends bottes style piste bleu etat neuf

Par motard59
motard59

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

si tu vends tjrs t bottes contact moi
Damfumiracing46@aol.com

radar n 12 : du nouveau

Par lukko
lukko

Dernier des 4 commentaires

Par jah44
jah44

Slt, j'y suis passer à noël, mé moi j'était bourré et j'en ai vu 2, alors attention...
a+

Yen a marre!!!!

Par JoeBar en slick
JoeBar en slick

Dernier des 23 commentaires

Par gsxlouis
gsxlouis

Pour ma part, c'est pas grave si l'on ne réponds pas à mon salut (je fais quotidiennement 50 km et je roule tt l'anné). Ce qui m'ennuirai c'est de pas dire bonjour à un gars ou une fille comme moi !

[Routiere parfaite] En recherche...

Par kalamit
kalamit

Dernier des 18 commentaires

Par grogomar
grogomar

si tu remplaces ton SV par un gsxf, tu va pleurer ! ! : c'est pas tres confortable, ça protège pas tres bien et surtout ça n'a rien dans le sac (à moins de rester au dessus de 8000 tr). vaut mieux changer le guidon et la bulle du SV.

Pour la question initiale, la 900 diversion me parait bien : bon confort, gros réservoir, maniabilité correcte, cardan. Eviter toutefois les premiers modèles (avec fourche non réglable)

fixation sabot hornet

Par pupuce
pupuce

je cherche ou avoir des pattes de fixation pour un sabot de 600 hornet
ousinon les plan pour les faire
merci atous
a++++ ✌ ✌ ✌

photo de vos motos

Par fab
fab

salut je recherche des photos de vos motos pour les mettre sur mon site internet que je dois faire dans le cadre de mes etudes si vous avez des photos et que vous voulez me les transmettre mon adresse c bibouf2000@yahoo.fr

merci d'avance
FAB

qualité d'un casque KBC ou HJC ??

Par Gseuhh-39
Gseuhh-39

Par MOMO
MOMO

LES CASQUE HJC SONT FABRIQUES EN COREE ET NON EN ALLEMAGNE ET DISTRIBUES EN FRANCE PAR EURO IMPEC 03.90.2263.82 . IL SONT UN PEU LOURD (norme usa) MAIS SONT TRES BIEN CONFORT RAPPORT QUALITE / PRIX ET LA GAMME 2004 ELLE CLAQUE !! J EN AI TROIS POUR LA PISTE .SUR ROUTE JE ROULE AVEC DU SHOEI ET RTROUVE LE MEME CONFORT AVEC LES HJC

avis sur les gsxf 750 et vfr 750

Par lafripouille6
lafripouille6

Dernier des 3 commentaires

Par BOULOU
BOULOU

JUSTE UN MOT : le VF C EST D LA BALLE . 160 000 ET CA GALOPE COMME AU PREMIER JOUR . AU FAIT CA N EST QU UN MODELE 89........ THE BEST !

gsxr 750 votre avis m'intersse

Par Xav
Xav

Par Razmot
Razmot

tu devrais attendre un peut pour prendre le model 2004 car si tu achette le 2003 maintenant, tu paieras le même tarif d'assurance pour "l'encien model" alors que le dernier est au top niveau équipement-performance.
Mais ça c'est mon avis perso. ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

radar n 12

Par lukko
lukko

Dernier des 6 commentaires

Par kalamit
kalamit

Ok, j'avais pas compris ca comme ca... 🙂

debridage zx9

Par davy
davy

Dernier des 2 commentaires

Par tom
tom

en plus des arbres il faut aussi changer le joint d'embase....slt

Habillage neuf CBR 900 mod. 2000

Par Anonyme
Anonyme

Vends habillage complet neuf (1000 kms)
pour CBR 900 DE 2000.
Couleure Violet rouge.
06.84.50.49.28

schéma élect 500 CB

Par enzo
enzo

qqn pourrait-il me fournir le schéma élect du 500CB modèle96 car 1mois & 1/2 pour obtenir le guide technique et je dois réparer le + rapide possible (et oui, il faut aller au boulot...).

Si possible, l'envoyer sur enzo252@caramail.com

Merci beaucoup d'avance ...

Cherche des informations sur les nouvelles indian

Par suzanne
suzanne

j'ai vu une moto sur la route et je n'arrive pas à la retrouver sur le web. Pourriez vous me donner des noms de site interessants qui listeraient les motos indian . Merci

Z 750

Par xavier
xavier

Par xabous
xabous

merci pour vos conseilles , j ' en pens autant mais c'etait juste pour savoir si sa valait vraiment le coup .

cherche info Ducati 620 Monster

Par dam51
dam51

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Y'a pas beaucoup de Ducatiste ici, c'est dommage. J'ai essayé la 620 et je l'ai trouvée tres facile à conduire. C'est pas très puissant mais c'est plaisant àconduire.

Racing : va voir Ducati Performance
Tenue de route : OK
reprise : c'est Ducati, plus facile si entretien de qualité

Zorro (roule en S4)

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dieu, que le monde est con .....

Par Guillaume
Guillaume

Dernier des 13 commentaires

Par lukko
lukko

http://www.gendre.org/radars/
Merci !!
Ce site est le plus interessant..
On y apprend que les radars sont facilement detectés (si on est pas tous seul !!!!)
mais si on est pas tous seul , on va moins vite , bien sur....
en plus un detecteur de radar c'est pas discret sur une moto, mais le montant de l'amende apres exces de vitesse en paye un largement , ca donne a reflechir.............

HONDA VTR 1000 F : autonomie...

Par Olivier
Olivier

Dernier des 6 commentaires

Par Christophe
Christophe

J'ai gardé un VTR 4 ans, sur 33.000 kms. Autonomie en moyenne 170 kms avant allumage diode en roulant 150 à 170 en général et accélération copieuse. En grosse ouverture, 130 à 140 bornes. Une fois (1 seule) j'ai fait une sortie avec un motoclub (des escargots) maxi une pointe à 120 km/h dans la journée et la miracle 230 kms avant allumage de la diode. C'est vrai que c'est un des plus gros point faible de cette machine. J'avais des échappements sorties hautes.

panne sv 650 2001

Par lafripouille6
lafripouille6

Par Valentino
Valentino

Slt,ma SV a eu son regulateur de batterie cramé recemment,ma batterie de ce fait etait constamment a plat,recharge bien celle ci et essaye...

Rouler tous les jours

Par boost78
boost78

Par JMi
JMi

pour le taf chaque jour, je fais un minimum de 60km et un maxi de 150.

j'ai fait ca avec une 125 (Cagiva Roadster) et maintenant avec un scoot 125 toujours (Honda Panthéon en 2 temps)

Je paye moins cher d'assurance avec les deux que la Speed Triple toute seule, et le cout de l'usure n'a rien a voir, c'est presque gratos ! Un truc important aussi, le cout du km dans ma boite est le meme pour tous les 2 roues... ca fait réfléchir.

j'en connais 3 autres en plus de moi qui font ca, c'est clair que dépenser pour économiser ca fait bizarre, mais ca te permet de conserver une moto qui te plait sans te ruiner ou sans passer à une NTV ou un truc dans le genre qui ne te donnera pas ce que tu veux en dehors de tes trajets pour le taf.

Bref, calcul a faire. J'ai également hésité avec un trail 600 qui reviendrai environ au meme cout d'entretien, mais l'avantage du 125, c'est que tu roules moins vite aussi et c'est bon pour le permis 😉

après le WE, c'est une autre histoire 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Rédiger dans Forum Route

rester connecté

m'inscrire perdu ?