Pour ma part, c'est pas grave si l'on ne réponds pas à mon salut (je fais quotidiennement 50 km et je roule tt l'anné). Ce qui m'ennuirai c'est de pas dire bonjour à un gars ou une fille comme moi !
si tu remplaces ton SV par un gsxf, tu va pleurer ! ! : c'est pas tres confortable, ça protège pas tres bien et surtout ça n'a rien dans le sac (à moins de rester au dessus de 8000 tr). vaut mieux changer le guidon et la bulle du SV.
Pour la question initiale, la 900 diversion me parait bien : bon confort, gros réservoir, maniabilité correcte, cardan. Eviter toutefois les premiers modèles (avec fourche non réglable)
je cherche ou avoir des pattes de fixation pour un sabot de 600 hornet
ousinon les plan pour les faire
merci atous
a++++ ✌ ✌ ✌
salut je recherche des photos de vos motos pour les mettre sur mon site internet que je dois faire dans le cadre de mes etudes si vous avez des photos et que vous voulez me les transmettre mon adresse c bibouf2000@yahoo.fr
merci d'avance
FAB
LES CASQUE HJC SONT FABRIQUES EN COREE ET NON EN ALLEMAGNE ET DISTRIBUES EN FRANCE PAR EURO IMPEC 03.90.2263.82 . IL SONT UN PEU LOURD (norme usa) MAIS SONT TRES BIEN CONFORT RAPPORT QUALITE / PRIX ET LA GAMME 2004 ELLE CLAQUE !! J EN AI TROIS POUR LA PISTE .SUR ROUTE JE ROULE AVEC DU SHOEI ET RTROUVE LE MEME CONFORT AVEC LES HJC
JUSTE UN MOT : le VF C EST D LA BALLE . 160 000 ET CA GALOPE COMME AU PREMIER JOUR . AU FAIT CA N EST QU UN MODELE 89........ THE BEST !
tu devrais attendre un peut pour prendre le model 2004 car si tu achette le 2003 maintenant, tu paieras le même tarif d'assurance pour "l'encien model" alors que le dernier est au top niveau équipement-performance.
Mais ça c'est mon avis perso. ✌
Vends habillage complet neuf (1000 kms)
pour CBR 900 DE 2000.
Couleure Violet rouge.
06.84.50.49.28
qqn pourrait-il me fournir le schéma élect du 500CB modèle96 car 1mois & 1/2 pour obtenir le guide technique et je dois réparer le + rapide possible (et oui, il faut aller au boulot...).
Si possible, l'envoyer sur enzo252@caramail.com
Merci beaucoup d'avance ...
j'ai vu une moto sur la route et je n'arrive pas à la retrouver sur le web. Pourriez vous me donner des noms de site interessants qui listeraient les motos indian . Merci
merci pour vos conseilles , j ' en pens autant mais c'etait juste pour savoir si sa valait vraiment le coup .
Y'a pas beaucoup de Ducatiste ici, c'est dommage. J'ai essayé la 620 et je l'ai trouvée tres facile à conduire. C'est pas très puissant mais c'est plaisant àconduire.
Racing : va voir Ducati Performance
Tenue de route : OK
reprise : c'est Ducati, plus facile si entretien de qualité
Zorro (roule en S4)
http://www.gendre.org/radars/
Merci !!
Ce site est le plus interessant..
On y apprend que les radars sont facilement detectés (si on est pas tous seul !!!!)
mais si on est pas tous seul , on va moins vite , bien sur....
en plus un detecteur de radar c'est pas discret sur une moto, mais le montant de l'amende apres exces de vitesse en paye un largement , ca donne a reflechir.............
J'ai gardé un VTR 4 ans, sur 33.000 kms. Autonomie en moyenne 170 kms avant allumage diode en roulant 150 à 170 en général et accélération copieuse. En grosse ouverture, 130 à 140 bornes. Une fois (1 seule) j'ai fait une sortie avec un motoclub (des escargots) maxi une pointe à 120 km/h dans la journée et la miracle 230 kms avant allumage de la diode. C'est vrai que c'est un des plus gros point faible de cette machine. J'avais des échappements sorties hautes.
Slt,ma SV a eu son regulateur de batterie cramé recemment,ma batterie de ce fait etait constamment a plat,recharge bien celle ci et essaye...
pour le taf chaque jour, je fais un minimum de 60km et un maxi de 150.
j'ai fait ca avec une 125 (Cagiva Roadster) et maintenant avec un scoot 125 toujours (Honda Panthéon en 2 temps)
Je paye moins cher d'assurance avec les deux que la Speed Triple toute seule, et le cout de l'usure n'a rien a voir, c'est presque gratos ! Un truc important aussi, le cout du km dans ma boite est le meme pour tous les 2 roues... ca fait réfléchir.
j'en connais 3 autres en plus de moi qui font ca, c'est clair que dépenser pour économiser ca fait bizarre, mais ca te permet de conserver une moto qui te plait sans te ruiner ou sans passer à une NTV ou un truc dans le genre qui ne te donnera pas ce que tu veux en dehors de tes trajets pour le taf.
Bref, calcul a faire. J'ai également hésité avec un trail 600 qui reviendrai environ au meme cout d'entretien, mais l'avantage du 125, c'est que tu roules moins vite aussi et c'est bon pour le permis 😉
après le WE, c'est une autre histoire 😃