Forum Route

Radar A12 du nouveau !!!!

Par lukko
lukko

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

ben cétait a prévoir 🙁

faut faire gaffe

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Avez-vous des infos sur la sortie de la b-king

Par enzoscat
enzoscat

Dernier des 4 commentaires

Par gsxlouis
gsxlouis

Oui... Vraiment dommage... J'aurai bien aimé !

GPZ500 liquide de refroidissement

Par zouck
zouck

Par ggz900
ggz900

salut,

si tu appel avoir de la consommation de liquide de refroidissement,en refaisant
le niveau au vase d'expansion,cela peut
etre normal,cela bouge de temps de en temps,on refait le niveau souvent en atelier
Mais ce que dit ppda,est vrai aussi,
il y a eu plusieurs cas de joints de culasse,GPZ500,ER500,mais le plus frequent de ce genre de panne,est que
meme en ayant l'aiguille de temperature
d'eau a une temp normal,le ventilo declenche,normal il y a ce qu'on appel chez nous les mecanos un coup de feu,
c'est a dire qu'au moment de l'explosion moteur,l'essence enflamme,
donc une source de chaleur importante,
passe entre le joint de culasse et les plans de joints de la culasse et du cylindre,l'eau circulant pas loin dans le cylindre,elle monte en temperature
importante,d'ou le declenchement du ventilo,dixit la sonde etant fixe au plus bas,c'est a dire au radiateur,et la sonde pour le tableau de bord,etant
elle plus haut dans le circuit,l'information est faussé 😠
tou ca pour dire,qu'avant de changer un joint culasse et d'embase,il faut en etre sur,pour cela,controler a froid ton niveau d'eau au radiateur et pas vase d'exspansion 🙂 👀

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

huile moteur GPZ500S

Par beckam72
beckam72

Par zouck
zouck

Bonjour

J'ai un gpz500 qui a 20000km ,
est-il normal qu'il consomme un peu de liquide de refroidissement à savoir
un verre pour 500 KM ???

merci d'avance

VX 800 et sans plomb

Par RV
RV

Par ZiVX
ZiVX

80000 kms pour moi seulement...
Une soupape n'a apparemment pas apprécié le SP95 seul...
J'ai opté pour de l'additif acheté en station service BP. 8 euros pour une vingtaine de pleins... Pas excessif pour la tranquilité d'esprit.
En plus, le flacon doseur tiens sous la selle.
:)
- Christophe -

balade demain dimanche en RP?

Par zoom16
zoom16

salut, qq connait il une petite balade organisée demain en region parisienne, petit truc cool?

radar amiens

Par lafripouille6
lafripouille6

Par lukkoo
lukkoo

ce doit etre juteuxcar ils les remplacent beaucoup plus vite que les rails de securité endommagés....
Au fait , le doublage de ces fameux rails pour empecher les motards de passer dessous et de se faire decouper, ca avance sarko ?? mais c'est peut etre pas mediatique et ils ont qu'a rouler moins vite et a pas tomber, mais surtout a rouler moins vite , ou aussi vite , mais devant les radars !!!
maintenant que la consommation de tabac baisse, il faut trouver d'autre revenu !!!

recherche moteur vff750

Par pupuce
pupuce

Dernier des 5 commentaires

Par rom's
rom's

je vend une vff750 de 1983avec papier en ordre de roulage moteur exellent peinture a faire +vff750 1983avec moteur vfr1000 on the chassis montée en ratt noir matt fourche et jante avant MARTIN + un 3e cadre sans papiers(honnete bien sur)+pieces le tout pour 1250€ a discuter vendues pour manque de place(photos disponibles)mar mail sur galloroms@skynet.be belgique

bagage z1000

Par mickz1000
mickz1000

salut quelqu un a t il deja utiliser des sacoche cavaliere sur cette moto; si oui quelle marque de sacoche et quelle prix .faut t il les bidouiller pour ne pas que les pots touche a+ merci mick

Carrénage 900 Cbr 2000

Par Fab 67
Fab 67

Dernier commentaire

Par Fab 67
Fab 67

Fab 67 pour le carrénage de 900 CBR à 500 € mon Tel : 06.84.50.49.28

RSR OJ replica

Par Fab 67
Fab 67

Vends RSR OJ REPLICA ETAT NEUF porté une fois !! (Taille M)
+ ecran iridium bleu + tire off + masque anti buée.
310 € Merci !
06.84.50.49.28

Radar Motomatique

Par JMi
JMi

Dernier commentaire

Par lukko
lukko

Et oui c'est la mode, apres la violence dans les cités(qui continue ...) ou la guerre en irak (qui continue aussi !!!!)
Ca va passer , un mondial de foot ou un autre charm el cheik et l'actualité ira fouetter un autre chat et on pourra rouler tranquillement...........

Joints DR650R

Par gsxlouis
gsxlouis

Par gsxlouis
gsxlouis

Salut Nico !
Ben oui... Toi aussi d'ailleurs ! 😉

TETE DE FOUCHE 1200 BANDIT

Par HENRY
HENRY

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

enlever
-coté intérieure, les deux vis cruciforme du haut

-cote extérieure, deux btr sur bandau noir

-faire coulisser vers le bas ce même bandau noir

les vis de fixation de la bulles sont accessibles

Réglages suspensions

Par Booba
Booba

Dernier des 7 commentaires

Par ggz900
ggz900

comprends pas au debut,c'est booba qui
pose une question et c'est anonyme qui reponds.
le principal c'est que ca roule.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Double sortie sur la svs

Par Leeloo
Leeloo

Bonjour j'aimerai savoir ce ke vou pensez des differents double sortie d'echappements pr la svs et lakel vou conseilleriez...

probleme sur svs 650 de 2000?

Par kiki33000
kiki33000

Par Milan
Milan

La mienne est de Aout 2002, j'ai fait 28000 km avec RAS. C'est du béton.
Sinon, j'ai entendu dire que c'à n'aimait pas trop l'humidité car la bougie du cylindre avant est trés exposé au projection d'eau. Le remède, c'est de mettre une petite bavette qui prolonge le garde boue avant et tout rentre dans l'ordre.

achat de jantes

Par BILL
BILL

Bonjour je recherche une paire de jantes de CB 1100 XX à partir de 1998 et une couronne arrière de VTR 1000 à partir de 1997.
Merci de me recontacter par mail ou bien sur mon portable au 06-75-24-85-98.

bmw ou pas

Par cyatho
cyatho

Dernier des 14 commentaires

Par flatsport
flatsport

Après 20 000km depuis avril,je pense pouvoir dire que c'est une bonne machine certe un peu lourde comparée à la concurrence:229kg avec les pleins et non pas à sec comme le disent souvent les journalistes.Chez bmw le poids est tjrs donné en ordre de marche.cette machine a beaucoup de qualités:tenue de route, freinage et éclairage.la conso en balade tranquille 5,5 monte à 8l quand on la chatouille un peu plus de la main droite.conso d'huile de la mienne 0.5lpour 10000km.le confort est très correct pour une sportive avec une bulle efficace (je mesure 1.81).mais bon c'est la moto la moins confortable de la gamme bmw.Tu risque d'être à l'étroit avec 1.90 passé mais il existe des accassoires chez wunderlich.de permettant de rabaisser les repose-pieds et chez bm pour relever le guidon ainsi qu'une bulle plus haute.A mon avis, son plus gros défaut concerne la garde au sol en virage.Peu de bmwistes s'en plaignent mais je l'utilise comme une sportive et à mon goût les cylindres arrivent trop vite par terre.A ce rythme là, tu n'as déjà plus grand monde collé à ta roue arrière je te rassure.Dire qu'elle ne peut pas suivre une sportive japonnaise,ça dépend de beaucoup de chose:En puissance pure,il n'y a pas photo surtout si la jap est débridée.Pareil sur piste.Par contre sur la route faut voir!J'ai déjà tiré la bourre avec les sportives à la mode 1000gsxr R1.... et la bm n'est pas ridicule loin de là.et puis le gars en 1000gsxr qui se fait taxer par un ducati 999 se résigne mais lorsque c'est par une bm je t'assure qu'il prend les boules.
Trop de motard pensent que pour aller vite il suffit d'avoir la sportive de l'année en oubliant qu'il faut savoir l'exploiter.C'est pas de leur faute, on nomme ça le marketing.
En résumé si tu veux une bm et que tu aimes rouler sport c'est la moto qu'il te faut.Si tu as un pilotage plus en rapport avec les voeux du nain de Sarko il y a la 1150R et si tu es un grand bouffeur de bornes devant l'éternel je te conseille vivement la 1150 GS qui en plus d'un confort et d'une autonomie exceptionnelle sera parfaitement adaptée à ta taille.
Question fiabilité pas plus de problème qu'une machine japonnaise.D'ailleurs bmw a été la seule marque à avoir véritablement résisté à l'arrivée des machines du soleil levant à la fin des années 60.Guzzi et ducat ont failli disparaître comme les anglaises.
Mais le mieux reste tout de même d'en essayer une!!!!!

cb 1000 big one

Par BILL
BILL

Dernier commentaire

Par VEFREU
VEFREU

salut tu dois pouvoir monter ton big en roue de 1000 CBR D APRES 90. J AI UNE JANTE AVANT AVEC DISQUES ET PNEU SI CA T INTERESSE. JE LA VENDS 250 EUROS.A TOUT HASARD VOICI MA BOITE E MAIL ;VEFREU@YAHOO.FR

Rédiger dans Forum Route

rester connecté

m'inscrire perdu ?