Forum Route

honda 750 vfc

Par daniel
daniel

Dernier des 3 commentaires

Par ab
ab

salut tl de ma part a ce n 0233458341 mr Plison il te feras une copie raphael

votre avisbmw K1200LT

Par stevens
stevens

Dernier des 8 commentaires

Par 900xj
900xj

Salut Stevens,

Heureux possesseur d'un BM R 1100 RT, je ne peux que louer les BM. Cependant, elles avouent parfois quelques faiblesses. Va voir le site de Sainte Gamelle. http://sainte-gamelle.com
Tu y trouvera des avis autorisés, et pas des "on-dit", qui ne servent à rien.

V+++

Didier

rech info sur remboursement après accident

Par loloche21
loloche21

Dernier des 12 commentaires

Par 900xj
900xj

Salut Loloche, salut tout le monde,

Deux accidents à mon actif (et je n'en suis pas fier), dont un plein d'enseignements.
1989, je vends mon vieux 250 XLS et part essayer un 750 XJ. Après 400 mètres, un véhicule de transport de malades (sans gyrophare ni sirène) grille un feu, me voit et pile. Je n'ai pas eu le temps de m'arrêter, juste celui de coucher la moto pour éviter la culbute. Résultat: un tube de carénage qui a déchiré les tendons au genou, une entorse du même genou, une frature de l'auriculaire gauche, une entorse au pouce plus diverses contusions... Rien de grave toutefois.
Mais j'essayais la moto! Et il semble qu'elle n'était pas bien assurée (dépot vente chez un motociste).
Donc, personne pour me défendre, le conducteur du véhicule qui fait pression pour que je ne porte pas plainte...
On m'a alors conseillé un expert en assurance. Il m'a envoyé consulter plusieurs médecins, puis a attaqué. Au bout de deux ans, j'ai perçu 40.000 francs de dommages et intérêts. Moins 10.000 pour l'expert, reste 30.000 frans pour des atteintes mineures. Et pour la petite histoire, le chauffard a eu droit à 6 mois de retrait de permis!
Je suis maintenant assuré à l'AMDM, et je sais que je n'aurai plus besoin de recourir à un expert.
Voilà!
Si ce témoignage peut servir à quelqu'un!

Bonne route à tous

V+++

Didier

TRX 850

Par yaman
yaman

Dernier des 6 commentaires

Par bouligan
bouligan

ben j en ai une et c est de la balle

mais attention au moteur qui est qd meme je trouve un poil fragile (37000 rupture tendeur de distri)

j ai tout refait ainsi que la segmentation et c est reparti pour 40000kms

Vetec sur VFR

Par colas
colas

Dernier des 4 commentaires

Par jerome955
jerome955

bonne analyse de la moto,mais on as l'impression que tu es journaliste chez moto revu!
tu devrait davantages dire ce que tu en penses toi!
j'ai ete possesseurs du'une vfr vtec avec laquelle j'ai parcouru 8000km,et j'ai eu deux triumph sprint st(totalisant 28000km) a elles deux et non,la vfr n'est pas la meilleur de sa categorie concernant la consommation,sauf si roules a 90 partout sans la moindre montée en regimes,dans quel cas tu peux mettre ton vtec dans ta poche!
non les reprise ne laisse pas de marbre le conducteur,il marche fort,tres fort meme,mais ne disille aucune sensations,si ce n'est le petit coup de pieds a 7000trs qui peut etre tres genant si tu fait de longs parcours autoroutiers,(gare a ne pas rester dans cette plage moteur!)
parcontre il est vrai que la vfr a une excellente partie cycle et un excellent freinage,elle insite a l'attaque sur petite routes et pardonne bien des erreurs.
mais non ce n'est pas encore la moto parfaite et ce malgré l'adjonction du vtec!
une augmentation de la cylindrée avec un gain de couple considerable en ferait une machine beaucoup plus attachante!

quoi de plus beau que le doux son du 3 cylindres au fond des bois??? hein,quoi??

permi - 21 ans ou 2ans

Par xavier
xavier

Dernier des 6 commentaires

Par i-secu78
i-secu78

pour toi 20ans...full power, y'a que les assurance qui te brideront ✌

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

technique radar

Par lukko
lukko

Dernier des 8 commentaires

Par guuitouR
guuitouR

de plus la vitesse kil controle est adptée en fonction de plusieurs choses : temps (pluie..., pollution = vitesse limitée....va falloir écouter les infos qd il va faire tres chaud avec bcp de circulation!). ✌

reglementation , quand tu nous tiens !!!!!

Par lukko
lukko

Dernier des 7 commentaires

Par guuitouR
guuitouR

En ce qui concerne le :gars ki te suivait de près : en juin 2004, les nouveaux radars ki seront mis en place verbaliseront pr les distances de sécurité entre chaque véhicule !! D'aillerus c combien la distance à respecter légalement ❓

fourche adaptable sur 1200 xjr

Par guigui
guigui

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

merci bcp pour l'info

saloperie de graviers merci la DDE !!!

Par Bill
Bill

Dernier des 9 commentaires

Par cyberlys
cyberlys

tu peux les récupérer pour refaire ton allée de garage
merci la dde

pot

Par cyberlys
cyberlys

j'ai l'alliage de mon pot qui se désintègre
que faire ?

en fait c'est la partie qui est relié aux pots et qui supporte le silencieux, la ou est vissé le sil.
ai un 900 CBR

usiner un nouveau morceau
cette partie est en alu
(ce n'est pas moi qui en est)

mystère , quelle médecine pour mon pot ?

booster un ZRX 1100

Par jean-noël
jean-noël

Par Anonyme
Anonyme

merci pour tes infos et precisions
je mets ca en oeuvre cet hiver
le boulot ne me fait pas peur ;)
je refait la bécane complète: démontage complet pour peinture cadre/habillage coque arr zx9r fourche inversée ducat et moteur + méchant
encore merci @+ JN

permis apres 2 ans

Par arno
arno

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Valider a la pref de ton lieu de residence habituel

125 dragstar PB electrique

Par gilles
gilles

Dernier des 9 commentaires

Par zirax
zirax

au fait, c'est qui ton concess...pasque 1 bonne adress comme ça, faut pas l'oublier.....bon, ok pas l enom, mais la ville alors...

Qui a essayer le Pirelli Diablo sur Roadster

Par Full_P_Fazer
Full_P_Fazer

Dernier des 5 commentaires

Par snoopy54
snoopy54

moi g ce pneu a l'av et l'ar et c de la balle il accroche grave monte bien en temperature,ne bouloche pas trop qd a l'usure pas qd meme un peu vite ms bon kel plaisir d'accroche!!!et sous la pluie sympa aussi!!!!
bref de la balle!!!

APRES LE BEAUJOLAIS NOUVEAU LES RADARS ARRIVE

Par ppda
ppda

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

tu m'étonnes...

a Paris aussi ca pousse comme des petits pains 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

RADARS

Par ppda
ppda

Dernier des 11 commentaires

Par Guideduradar
Guideduradar

Je vous signale la mise en ligne depuis quelques semaines de
www.guideduradar.com

Une base de donnée en ligne des positions des radars fixes en france,
contrôlée au mieux des informations journalières.
Le téléchargement possible de la synthèse sur un tableau Excel, la position
GPs et des photos, etc..

Bref, une information la plus complète possible disponible pour tous.

Merci de votre collaboration.

guideduradar@netcourrier.com

Phare pour BMW R1150RS

Par Jean Beluch
Jean Beluch

Je possède une BMW R1150RS. Je trouve l'éclairage insuffisant. Quelqu'un peut il me dire ou trouver un longue porté et un anti brouillard pour ajouter à ma BM.
Merci

devil sb2 carbone

Par sebastien
sebastien

Par Anonyme
Anonyme

ta ka publier une annonce sur les puces

au secours d'un ZZR

Par katzz
katzz

Dernier des 3 commentaires