avis sur les gsxf 750 et vfr 750

Par lafripouille6
lafripouille6

salut,
je pense revendre ma svs pour une gsxf pour que ma passagére puisse me suivre sans se plaindre au bout de 100km.
votre avis m'interesse car je ne connait pas trop cette machine. est elle mieux qu'une vfr?
je recherche une bonne routiere qui n'a pas peur de faire des kilometre et que je pourrai facilement emmener a 50000 voir plus

merci à ceux qui me repondront

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par GROSNEZ
GROSNEZ

salut,
si tu veux faire des bornes avec un peu plus de confort et un moteur increvable : VFR 750 ...rapport qualité prix finition vieillissement imbattable.


Par Aigleton
Aigleton

En fait tu compares deux moto qui ne jouent pas dans la même cour.Regardes la côte de la VFR ... A toi de choisir d'investir un peu plus au départ ou de garder tes brouzoufs pour rouler (et de payer des bons restaus)
Sinon les deux possèdent ce caractère linéaire qui en font des compagnes sans surprise. Elles permettent toutes deux le duo.


Dernier commentaire

Par BOULOU
BOULOU

JUSTE UN MOT : le VF C EST D LA BALLE . 160 000 ET CA GALOPE COMME AU PREMIER JOUR . AU FAIT CA N EST QU UN MODELE 89........ THE BEST !

Commenter « avis sur les gsxf 750 et vfr 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?