je passe tous les jours devant et je peux affirmer qu'ils ne sont pas en service...
et c'est heureux (!!!!!!)vu le nombre de vehicules qu'ils intercepteraient !!ils l'ont été et maintenant agissent comme des epouvantails ..
C'est heureux que la police ou la gendarmerie se rendent compte des vitesses réelles (il parait que le perif va passer a 90!!) avant que quelques carambolages monstres ou embouteillages
gigantestesques degrades encore si c'est possible les conditions de circulation....
Encore que la mort de quelques innocents
suffirait peut etre a éradiquer ces pompes a fric.
Les 6 commentaires de cette publication.
cette semaine le traffic était "fluide" et le flot voitures motos défilait allegrement a 120 km/h et plus sans declenché une suite de flash !!!!
Comme c'est un traffic d'habitué je suppose que tous ceux qui aurait largué
90 euro pour avoir rouler a 115.3 ne roulerait plus qu'a 70 en provoquant de gigantesque embouteillage !!!
C'est d'ailleurs une excellente idée !!
Que tous les flashés monte une opération escargot, avec une petite campagne internet!!!pas trop loin des elections...
Je vois que Kalamit ne m'a pas bien compris, je m'explique : Chirac préfère geler le déploiement des radars car ca a fait gueuler beaucoup de monde. Avec les régionales à venir, z'ont préféré installer les machines à sous plus tard.
Sinon entre Chirac et Hollande, le choix n'est pas facile. La je te rejoins et choisis Mickey Mouse sans hésiter.
Zorro