radar n 12

Par lukko
lukko

je passe tous les jours devant et je peux affirmer qu'ils ne sont pas en service...
et c'est heureux (!!!!!!)vu le nombre de vehicules qu'ils intercepteraient !!ils l'ont été et maintenant agissent comme des epouvantails ..
C'est heureux que la police ou la gendarmerie se rendent compte des vitesses réelles (il parait que le perif va passer a 90!!) avant que quelques carambolages monstres ou embouteillages
gigantestesques degrades encore si c'est possible les conditions de circulation....
Encore que la mort de quelques innocents
suffirait peut etre a éradiquer ces pompes a fric.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

comment tu sais ca ?

ce qui est sur, pour pratiquer celui de la N20 et de la N118 régulièrement, il y a de tres forts ralentissement qui se ressentent assez loin en amont... ca peut surprendre !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zorro
zorro

Ce n'est pas quelques morts qui vont arreter le déploiement des radars, ce sont les élections.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par kalamit
kalamit

zorro :
Ce n'est pas quelques morts qui vont arreter le déploiement des radars, ce sont les élections.

Bien sur, le jour ou tu eliras Mickey Mouse...

Par lukko
lukko

cette semaine le traffic était "fluide" et le flot voitures motos défilait allegrement a 120 km/h et plus sans declenché une suite de flash !!!!
Comme c'est un traffic d'habitué je suppose que tous ceux qui aurait largué
90 euro pour avoir rouler a 115.3 ne roulerait plus qu'a 70 en provoquant de gigantesque embouteillage !!!
C'est d'ailleurs une excellente idée !!
Que tous les flashés monte une opération escargot, avec une petite campagne internet!!!pas trop loin des elections...

Par zorro
zorro

Je vois que Kalamit ne m'a pas bien compris, je m'explique : Chirac préfère geler le déploiement des radars car ca a fait gueuler beaucoup de monde. Avec les régionales à venir, z'ont préféré installer les machines à sous plus tard.

Sinon entre Chirac et Hollande, le choix n'est pas facile. La je te rejoins et choisis Mickey Mouse sans hésiter.

Zorro

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par kalamit
kalamit

Ok, j'avais pas compris ca comme ca... 🙂

Commenter « radar n 12»

rester connecté

m'inscrire perdu ?