Je suis un peu énervé... heureusement que je conduit cooool.
Aujourd'hui en allant bosser sur ma brèle, un mec me fait une queue de poisson alors que je le double sur la voie de gauche d'une 2 fois 2 voies... Je ne faisait pas le con, j'étais à 50km/h (la limitation)... je roulais dans ma file. J'ai vu le mec me regarder dans son retro et deboiter volontairement alors qu'il n'y avait pas d'obstacle sur sa voie ! Je suis rester calme derrière lui (ct très dur de ne pas l'incendier), et juste au feu qui suit, il me bloque en se mettant au milieu de la route derrière une file de 20m de voitures.
Ma seule consolation c'est de ne pas voir de cons comme ca plus souvent...
N'hésitez pas à me raconter vos déboires, que je me console un peu d'un tel manque de civisme (limite tueur)...
Les 21 commentaires de cette publication.
Précision, le mec en question était en boite à roulette, pas en brèle à 2 pattes.
C'était une boite genre manufacture germanique pour pilote du dimanche, tuné à souhait avec ouvre boite chromé et tout et tout... même le chauffeur avait la chaine autour du coup assortie.
Mais bon c'est vrai que parfois les 2 roues c pareil, mais en général ya pas mal de courtoisie par chez moi, même avec les scoot'.
j'ai eu un peu la même chose sur l'autoroute. Je remontais les files de voitures, tranquille, qd une ture sur la file de gauche se déporte un peu vers la droite ...just pour me bloquer. Klaxon, klaxon, enervement, c'est le voiture de la file du milieu qui s'est poussée...le conducteur de c... était...une personne agée (je n'ai rien contre eux hein!)dans son énorme voiture...alors qd j'ai vu ca, j'ai tout compris!
bref, ce genre de personne me font rigoler maintenant, car ils sont tellement frustrés, qu'ils n'ont qu'une chose a faire: enquiquiner les autres..
bonne route
✌ A TOUS
ben voila le probleme 🙁 les beau jours reviennent et les C..S aussi 😃
c'est souvent les gars qui ne roule que sous 40° qui font n'importe quoi..
😎pour ma part cela mais arrivé une fois sur une national vers chez moi, je gazzé un peu car j'avais 80kms a faire et fallait que je sois a l'heure et je tombe sur un taré qui arrivé pleine bille derriere plein phare et qui doublé n'importe comment (virages;bande blanche)ETC.... et en plien virage il déboite pour doubler deux trois voiture et une semi arrivé en face il ce rabat a ma hauteur (a meme risqué de me pércuté) 😠 SI!SI! et de rentré dans la camionette devant (manque de frein ou de métrise) 😃 ..normale quand t'on roule 2 mois/ans 😛
par contre derriére les voitures et devant la semi je vous raconte pas KLAXON bloqué 👾..
🙄et je suis resté ZEINNE car pour moi la moto est un réelle plaisir et passion ✌ ..dommage que grace a certain les motards sont constament remis en cause 💀
imaginé qu'il mais pércuté..dans les journaux "deux motards prennent la route pour un circuit et cartonne 😞
enfin c'est comme ça et on y peut rien.
pour ma part je me défoule sur circuit et sur route (je suis pas un ange) 😉
mais je suis plus cool et n'éffrait personnes...A+ 💨
JOE BAR19 -ben des crasses sur la route je peu en écrire un bouquin, ma pire étant serré contre la file de voiture en stationnement à gauche dans une rue à sens unique (mais 2 voies, je doublais de manière légale). la fumée sortant de l'échappement de cette camionette de loc faisait penser que son conducteur venait de mettre tout à fond alors que ça venait de faire du bruit : la poignée de frein bloquée contre la carosserie, avec les doigts dessous évidement, ça a bloqué l'avant au point de faire un OTB (ben oui, un salto avant à 7.00 du mat entre les voitures arretées et la file de circulation) !
ya bien eu 2 témoins, mais aucun n'a relevé la plaque, juste un ford transit blanc... comme 10000 autres
pas trop de dégats, G rien touché mais les qq mètres que j'ai fais en étant plaqué contre la carrosserie du fourgon que je sentait me pousser de plus en plus contre les bagnoles me restera en mémoire...
y'a pas si longtemps , porte d'orléans je m'apprete tranquillou a prendre la n20 pour rentrer a la maison...une 309 gti 16s kittée tunée sur ma gauche..."je t'prends quant tu veux avec ton t.t gros pédé"... nan nan j' reve pas c'est a moi qu'il cause l'abruti...j' vais quand même pas tomber dans son jeu...j'demarre tranquillou quand je m'apercois que mon loulou et son dragster m'attende 200m plus loin pour nous refaire le remake de fast anf furious... je l'ignore et je commence a slalomer en enroulant ...dans les retros je m'apercois que le garcon prend des risques insensé pour me suivre... notre petit jeu dure jusque dans la montée de l'hay les roses quand notre ami tire tout droit au niveau du parc et part s'empaler sur le terre plein central...
je m'arrete je me tiens a environ 20 m du gars, il sort de son bolide , enfin plutot ce ce qu'il en reste et court vers moi en me criant " j'vais te buter enc... de ta mère, tu vas raquer cher ... j'ai pas pu m'en empecher "j'te prends quand tu veux avec mon T.T gros pédé." et puis gaz.. il m'a promis qu'il avait ma plaque et et tout et tout ...depuis pas de nouvelles...
Mais ils prennent quoi avant de conduire ces mecs la????
En plus tuner et kiter une 309 gti 16, si c'est pas un crime.... 🙁
C'est parfois amusant à constater, les plus grandes gueules sont les moins adroits souvent...Lorsque je faisais Rallye-jeunes, j'étais stupéfait de constater que des types se pointant en sierra cosworth, 5Gtt, delta integrale, gsxr etc....lançant à leurs potes en se harnachant des "tu vas voir c'que j'vais luis mettre à cette bagnole de merde !", se retrouvent littéralement incapables de maîtriser les 50 bourrins d'une 106 kid lancée à fond de première...sur le sec.
Et le pire, le pire, c'est qu'ils sont aussi fiers en repartant qu'en arrivant....
Désolé pour l'interlude 4 roues... 😉
✌nanard94
ben a ta place je n'aurais pas été bien fier non plus 😞
moi dans ma campagne c'est asser tranquille..bon faut pas dire des des idiots aussi mais bon on ce sans plus a l'aise pour envoyé bouler les cons 😛
mais vers chez toi (sans critique) on ne sait pas trops sur qui on peut tomber..moi perso je pense me faire tous petit 👀 par la-bas....
enfin tous sa pour dire qu'il y a des con partout partout partout 😃
allez faite gaffe et profiter a donf de votre deux roue 💨
JOE BAR19 -| nanard94 : ...m'ouais on rigole mais quand il est sorti de sa caisse comme un fou, j'm'attendais a ce qu'il me sorte un calibre ou un truc dans le genre...sur le coup pas fier le nanard .. 🙄 |
"«je t'prends quant tu veux avec ton t.t gros pédé"..»
t'as manqué de réparti sur ce coup la.
En effet, tu aurais pu lui répondre sur un ton aimable :
"Ecoutez cher monsieur, je suis gynécologue et je viens de finir ma journée, j'ai donc vu assez de cons aujourd'hui, et j'ai peur de ne pas être disponible avant deux semaines.
Voulez vous prendre un RDV..."
m'enfin, il s'est écrasé comme un pauvre étron sans blesser personne.
c'est bien fait pour sa gueule.

En doublant un caisseux qui zigzague, je fais le signe du mec bourré en tournant le poing sur le nez. Au feu suivant je vois dans mon rétro 2 gars sortir de l'auto. L'un d'entre eux est armé d'une manivelle. J'ai mis la béquille et je les ai attendu en position de karaté. Ils sont retournés dans leur caisse.
ouaou....moi c'est pas la béquille que j'aurai mis, mais la première....quoique je me suis acheté des gants "coqués"....pour le prochain qui me traite de "connard"...non mais "connasse" je vous prie...!!!!!
bonne route et prudence tout de même..
«(virages;bande blanche)ETC.... et en plien virage il déboite pour doubler deux trois voiture et une semi arrivé en face il ce rabat a ma hauteur (a meme risqué de me pércuté) »
Pareil, sauf que moi je l'ai ratraper, sortie d esa voiture de Jacky, eclatre la tronche, et sa caisse a coup de batte! 👾
Le chauffeur du camion et descendu et a empecher un autres automobiliste de nous s'eparer en disant "laisser le faire, sa remetra les idée de se pti connard en place"... je jour la on a failli passer sous le camion a cause de ce pti con!
Resultat des courses le gars a porter plainte, direction le tribunal(suis aller sans avocat!
a la question fatidique du juge "avec le recul , que penser vous de ce que vous avait fait a ce jeune homme"
j'ai repondu :
"il y a plusieur mois de cella, ma vie ainssi que celle de mes 3 passager a ete mise en danger par l'imbecilité d'un seul homme, qui se cryant seul sur la route a tenter de me depasser alors que j'effectuais une manoeuvre de depassement sur un semi remorque, nous nous somme donc retrouver a trois de front sur un route national, alors que des vehicule arrivait en face...
Ce jeune homme ma serrer contre la remorque du semi et mon retroviseur a ete arracher par une des roue du camion, le chauffeur icic present a pu en temoigner...
A cette instant, je me suis dire, Notre heure et venu!
par miracle le camion c deporter sur la droite et nous avon eviter le choc frontal.
C alors que j'ai ratrappe ce CHAUFFARD et que j'ai decidé de lui laisser un souvenir de cette instant qui auris pu etre notre dernier.
Oui monsieur le jughe , Je l'ai ratrape en vue de le corriger....et aujourd'hu si c'etais a refaire je le referais sans aucune esitation!
Car peu etre que ds ce tribunel, a cette instant precie, vous serriez entrain de juger ce jeune homme pour avoir causer un accident qui a entrainer la mort de 4 parsonne....
Il a failli nous tuer, il a mis nos vie en danger....
Et vous, qu'auriez vous fait ma place si, cet homme avait mis la vie de votre famille en peril, combien de pere de famille dans l'assemblée ici present aurais fait la meme chose que moi...
En tout cas une chose et sur...maintant il y reflechira a deux fois avant de se prendre pour un grand pilote!"
resultat du jugement...
-une chtite amande (que j'ai pas payer
-le remboursement des frais medicaux et de reparation du vehicule de l'adversaire (je lui avait aussi eclatre sa voiture de jacky!
j'ai rien payer du tout...et le jour ou il c pointer au rdv avec le conciliateur judiciare (pour trouver un mode de reglemnt), je l'ai chopper ds le bureau et lui ai coller mon poing en pleine gueule! en lui disant, "ben mon gars tu peu toujours te gratter , et si tu revient me demander quoi que se soit, sa se passera differement"
Plus eu de nouvelle!
Si recroisé le juge ds les couloir du tribunal (mais non jsui pas un habitué 😃), qui ma avouer quil comprennait ma reaction, mais que vis a vis d ela societe il ne pouvait pas laisser faire se genre de chose!
| denisse : C'est parfois amusant à constater, les plus grandes gueules sont les moins adroits souvent...Lorsque je faisais Rallye-jeunes, j'étais stupéfait de constater que des types se pointant en sierra cosworth, 5Gtt, delta integrale, gsxr etc....lançant à leurs potes en se harnachant des "tu vas voir c'que j'vais luis mettre à cette bagnole de merde !", se retrouvent littéralement incapables de maîtriser les 50 bourrins d'une 106 kid lancée à fond de première...sur le sec. |
Et le pire, le pire, c'est qu'ils sont aussi fiers en repartant qu'en arrivant.... |
Ce que tu as fait Slick est moralement courageux mais malheureusement comdamné devant les tribunaux. Personnellement je te donne raison et tu as toute ma considération.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce crétin n'a pas été comdamné pour "mise en danger de vie d'autrui".
T'as bien fait; même si comme dit zorro, c'est toi après qui est en tort... Il n'est pas bon de faire justice soit même, mais on y est incité tant la justice est souvent "injuste"...
✌