Hier matin....

Par lukko
lukko

Hier matin, alors que je me hatais de rejoindre mon boulot, a la bourre comme d'hab,je vois un motard (dela policegendarmeriecrs, qui accelere sur la bretelle d'acces pour se retrouver a ma hauteur et la il me regarde de haut en bas.un coup d'oeil a mon compteur me dit que je suis dans des allures que la morale reprouve, mon nombre de battements cardiaques rejoint le nombre de km/h, je me tate pour le refus d'obtemperer...et le motard accelere en sort a la sortie d'apres...............
Je ne sais pas si cette operation etait un controle (elle ressemble furieusement a
une technique decrite dans "detecteur radar") ou si le motard en question avait une autre mission , mais en tous cas 2 choses :
Merci mr le motard de pas avoir planter le
proletaire laborieux que je suis....
arreter ce type de controle qui ne servent qu'a faire du fric !!! Si vous ne connaissez pas d'endroit dangereux ou IL FAUT respecter la limitation , demandez on vous renseignera !!!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par patogazz
patogazz

Comme quoi ils ne sont pas tous pareil...

du calme,du calme!!

Par mike91
mike91

D'un autre côté, il aurait mis une prune pour quelle raison???
Y'a pas de radar branché sur son compteur, non???

😕

Par ?DAVE?
?DAVE?

Oui mais il peut te coller une prune pour vitesse excessive même sans avoir pu contrôler exactement ta vitesse.

Par ?jean?
?jean?

oué c vrai ça Dave.Meme ke moi g 3 points en moins pour une histoire similaire en voiture!!!Bonjour des gars du 71 Dave!

Par Slider155
Slider155

qu'en savez vous les gars????!!!! si ca se trouve il cherchait une bagnole, il faisait autre chose, il passait dans le coin, faut pas non plus toujours imaginer le pire. y'en a ki on deja fait la course avec des motards de la gendarmerie ou de la police pour le fun j'en suis sur......... 😃

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par zorro
zorro

Cheches pas, il était appelé ailleurs et il n'avait probablement pas le temps de s'occuper de toi.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par fafe28
fafe28

C'est cool pour toi.

Heureusement qu'ils ne sont pas tous "co..." sauf s'ils ont dû marcher dans une merde en enfourchant leur bécane !!!
Pour te dire, un jour ils m'ont mis retiré mon permis pour un excés de vitesse alors que je roules des fois en ville avec eux (en s'amusant un peu).

Je crois qu'il faut éviter les fins de mois : suivant leurs "chiffres"... Mais ils en restent des sympa encore.

Par behemRT
behemRT

Si ma mémoire est bonne il y a déjà eu une discussion sur les "motards" (gendarmerie nationale) et il me semble que de l'avis général çà se passait pas trop mal avec eux.

Moi perso une fois, j'étais sur le périph sur la file "moto" (entre 2 & 3) pas vraiment autorisée et pas vraiment à 80kmh, quand un motard stationné sur les zébras d'une entrée a démarré m'a rattrapé puis s'est mis à coté de moi. Je me disais, aïe, aïe... Bin il a levé sa visière et m'a dit que j'avais oublié de mettre mon phare en code et qu'on risquait de moins me voir entre les voitures.... (no comment)

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par gsxr76
gsxr76

Salut,

Moi avec mon 1100gsxr et un ligne complete devil (racing type 4) je me suis fait arreté par un motard sur le rond point de la porte malliot, il etait super sympas et meme avec de l'humour (il m'a dit "je ne vois pas de botte de paille ici !!!"). on a parlé un peu et je suis reparti sans amande (encore merci si il lit ce message).

Comme quoi il y a vraiment de motard de la police sympas. 🙂

Cependant je viens de vendre mon 1100 au profit d'un 1000 tout d'origine 😉 (moins de stress)

bonne route à tous ✌

Par guet
guet

C'est comme dans toutes les communautés, il y en a pas que des c..., mais c'est toujours ceux là qu'on remarque.
Demandez à quelqu'un qui ne connaît pas de motards personnellement de vous décrire les motards en général. Et encore même dans votre entourage je suis sûr qu'il y aurait des surprises.
En tout cas le coût du pot non homologué je trouve bien que tu en changes. Au moins si tu recroises le mec il aura pas l'impression que tu t'es foutu de sa gueule.

----
ça c'est fait

Par boot
boot

En fait tu as eu affaire à un motard qui n'a pensé qu'à ta sécurité en te conseillant de rouler moins vite. C'est souvent le cas de leur part.

L'esprit motard existe partout.

Par slick
slick

sa se trouve c'est un des motard qu'on a parfois ici l'ete...ils se reconnaitrons surement...
Eux sont bien cool..sauf qd tu fait vraiment le con..meme que certain d'entre eux tire la bourre la nuit avec des motard du coin, c top la classe, genre tu fait une poursuite et tu risque rien 😃
Ben en tout cas j'ai appris une chose avec sa....c que c pas des manches, serieux les gars il touchent vraiment bien avec leurs grosses BMW.
En tout cas sa prouve un truc, c qu'ils ont pas tous cons, au contraire, souvent sympa si t'ouvre pas ta grande gueulle et que sait bien causer le francais...et surtout avoir des coronesses pour leur tenir tete; mais aussi s'avoir assumer ces conneries!

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Par didoune
didoune

tu regarde trop les joe bar 😃 😃 😃

Par nanard94
nanard94

...JBT interceptor??? 😃

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

...JBT interceptor??? 😃

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

nanard94 :
...JBT interceptor??? 😃

ya 1 paire d'années, je bossait en déplacement à paris-la défense, un coup, très tard le soir je me pose 5 min à la fenetre pour fumer un clope, et je vois 2 BM blanches faire une entrée fulgurante sur la bretelle qui passait juste en dessous... qq min se passent, et en revoilà 2... j'appelle un collègue en lui demandant s'il avait vu un poste de police à proximité... non.. et les revoilà... et encore... en faisant attention, il m'a même semblé entendre un rupteur étouffé par le catalytique... et ils repassèrent encore... et encore... 💨

côté humour, un soir en rase campagne yena 1 qui m'a sorti : "je ne connait pas l'italien,'rézervato compétizione' c'est le n° d'homologation ?" 😃

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « Hier matin....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?