
Le Puma 300 est équivalent au Hytrack 265, linhai 260, d'autre part c'est une base de moteur Yamaha fabriqué par Jianshee(filiale de Yamaha). Si tu veux vraiment un moteur Yam c'est un Puma 250 qu'il faut que tu prenne, car le moteur est le même que celui de Beatracker 250 Yamaha qui n'existe plus chez eux( car un peu veillot comme look)mais ce moteur est nettement plus fiable que celui du Puma 300 mais rien avoir avec le gabarit.
Pourrais-tu être plus précis dans la maniére de debrider le 400 LTZ Dresel ?
Je viens d'en acheter un mais il faut que je le débride moi-même.
Merci
?lulu? : Est ce qu'il existe une marque de plastique remplaçant ceux d'origine de mon axr 300 trop cassant et même déja cassés ...? marque ou site ... @+ bon quad !!! |
Bonjour,
pas de soucis, il y aura toute la gamme à l'essai, pour l'adresse je ne peux pas vous la communiquer sur ce forum, mais vous pouvez retrouver toutes les infos sur www.alexis-motos.fr.
je veux acheter un atv loncin 250. a priori super rapport qualité prix.
si qq connait merci de l'avis.
moi je met sa dans el mien sa va nikel fume au demmarage apres impec 😉
je recherche la revue technique (notice d atelier) du minico "puma300"
qq un peu til me dire si cette revue existes vraiment et où on peut se la procurer. merci !!
salut a tous
j'ai trouvé un linhai 260 année 2005
qui peut m'enparler.
quels sont ses défauts et ses qualités,
aime-t-il l'eau, que vérifier avant l'achat?
merci de vos réponses
Cherche propriètaire de Polaris 500 Sportsman
par voi07
Cherche propriètaire de Polaris 500 Sportsman homologué , pour connaître son avis sur la machine, fiabilité, conso, tenue de route, vitesse et les defaults par rapport aux Bombardier 500 traxter ou Outlander 400,ou Artic Cat 500, grizzly Publié le 09/01/06 00:14
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Message n°11595
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salut a tous les quadeur,cela fait quelque mois que j ai mon quad(300 axr sp)et que je ne trouve personne de mon entourage a initié ou a me retrouvé pour faire des ballades donc je cherche des quadeur qui serai ds la sarthe et qui pourrai me faire decouvrir quelque chemin pour se tire la bourre. n hesitez pas. juju
tu peux trouver tous les renseignements techniques du moteur dans la revue technique moto BMW 650 GS.
J'ai fait des photocopies de cette revue, à quelques petites différences, c'est pareil, le quad et la moto ont le même moteur fabriqué par ROTAX.
Bombardier est propriétaire du groupe ROTAX depuis 1972
Je connais bien le DS 650, en cas de renseignements, je suis disponible.
Exemple de modif: adjonction d'un radiateur d'huile pour un coût d'environ 25 à 30€ maxi. Ceci permet une augmentation du volume d'huile et un meilleur refroidissement de celle-ci, donc du moteur
=> achat d'un radiateur d'huile de voiture 2CV ( d'occas 15 à 25 €)et de 1,5m de durite souple pour gazoil ( 10€)
Le radiatuer est monté du le carenage avant sous le phare ( 2 petites découpes esthétiques en forme de triangle permettent le passage de l'air de refroidissement. Le radiateur est monté en série sur la durite de refoulement moteur ( C'est celle qu'on débranche quand on fait la vidange moteur)
Salut et merci pour le conseil. j'ai 150Km au compteur et je vais essayer d'attendre la premiere revision a 400 km pour faire corriger ce trou a l'acceleration (mon concessionnaire est pas tout proche..). J'avoue que ça prend la tete.
Pour le compteur, je suis un peu perdu: l'afficheur du haut indique la vitesse, celui du bas les km parcourus mais le central?
Le bouton de gauche passe l'affichage en miles mais celui de droite? aucun effet.
Derniere question: avec quoi graisser vous votre chaine? huile? quel type?
Je vous remercie encore mais c'est pas avec l'ultra mini doc que j'ai eu avec le quad que je vais m'en sortir.. 😉bonne journée
J'ai vu aussi ce quad a un prix tres competitif. Je suis debutant et je veux faire des ballades tranquille. Que pensez vous de ce quad pour ce genre d'utilisation. Merci
christophe-c : bonjour, j'ai eux un adly et ce pb là, en fait il s'agit du paquet de cosses qui se trouvent à coté de la batterie, quand tu laves ton quad, l'eau vient stagner sur ce paquet de cosses, elles s'oxydent et dans ces cosses il y a celle de l'alternateur, donc au bout d'un moment plus de charge. Il faut juste défaire les cosses, les néttoyer, le rebrancher, mettre de la graisse APRES les avoir rebranchées et si possile un bout sac plastique sur le dessus pour que l'eau coule le lonf en non dans les contacts |
Tu peux consulter la fiche technique sur le www.rando-quad-decouverte.com
Le 250 est à l'essai dans le monde du quad de février
Je distribue des quads Adly dans le doubs.
Il existe un silencieux homologué DEVIL Pour le 300 au prix de 322€
Et toute une gamme d'accessoires: sabot moteur, disque, triangle, elargisseur de voies...
N'hésitez pas à me contacter
www.rando-quad-decouverte.com
A bientôt
Rando Quad Découverte
Votre Spécialiste quad dans le Doubs
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Tout pour votre quad
j'ai le manuel en anglais(pdf) ,les microfiche est le manuel en francais en mauvais état sinon prend la revue technique du 660 XTZ chez e.t.a.i
http://perso.wanadoo.fr/quadfot