cherche conseil pour achat quad

Par bounty455
bounty455

Je suis a la recherche d'un quad sportif homologué 250cc ou 300cc avec un budget de 4000 euros environ plutot boite mecanique avec Marche arriere. Je veux un quad assez puissant pour m'eclater seul dans les chemins,je veux pouvoir egalement faire des balades avec mon amie. Etant Novice dans les marques et modeles, je me suis balader sur le net ou la je trouve des Barossa,adly axr etc..Ne sachant que choisir j'ai été voir mon UNIQUE vendeur de quad de la region qui me dit que les barossa sont trop petit niveau cadre et me conseille un Adly 300 thunderbike qui l'a en occasion,2004,1000KM et 4600€. Je regarde ensuite sur le net les forums qui m'indiquent que ce Adly est tres puissant et agreable mais fiabilité zero (demarreur,ammortisseur etc..). Pouvez vous m'indiquer si cette offre est correct? Que pensez vous de ce modele de Adly? Que me conseillez vous sinon comme modele et marque?

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ?gabyquad?
?gabyquad?

le 350 RW C UN PEUT PLUS CHER M BON TA DU BON MATOS

Par ?jacke?
?jacke?

faut prendre un kymco 250 ou 300 maxxer si t as un peu plus la c est le top ! pour la rando ou a 2 ! un maxxer y en a pas encore en occaz mais des 250 y en a partout et c est tres fiable...sur le site occaz y a un maxxer pas encore immat a vendre donc neuf a moins de 5000 euros salut bonne rando

Par ?Maxx?
?Maxx?

Forcement il te conseil ce que lui veux te vendre...
Moi j'ai un maxxer 300. Bon quad surtout a deux, bien confortable. C'est une boite auto avec marche arriere.
Tout depend ce que tu recherches...
Bon quad...

Par ?jacke?
?jacke?

du tout je veux pas lui en vendre un j en ai deja un et je me le garde, au fait maxx as tu trouvé une soluce pour la gachette j me suis encore tué le pouce tout le dimanche

Par christophe-c
christophe-c

salut à ce prix là un Adly 300 tu le trouve neuf !!

en cherchant un peu tu peux avoir un 250 Barossa modèle 2006 pour 3800€ c'est une super machine mais à boite.
Il y a ussi le 250 SYM Quadlander qui coute autour de 4900€ mais tu peux surement trouver moins cher.
LE SYM est un quad génial, vrai deux places, super confort super freinage, boite auto, marche arriere, refroidissement liquide, durites avia d'origine.
Sym est une marque de Hyundai donc du sérieux et ils vont faire un moteur 450cm3 pour Bombardier, donc aucun souci tu peux y aller les yeux fermé.

Par bounty455
bounty455

Je viens d'aller voir un autre concessionnaire qui n'a pas d'occasion en ce moment. Il me propose donc pour 4600€ en neuf:

Kimco MXU 250
Kimco KXR 250
ADLY 300 interceptor

Il a les 3 modele en stock dans son magasin et je suis donc maintenant en pleine hesitation... 🙄

Par ?lucien?
?lucien?

si tu montes a 4800 j te vends un maxxer neuf pas immat avec options et 90 kms

Par mick7
mick7

je me suis mis au quad en octobre avec un 300maxxer et la rien a redire pour ce faire plaisir et rando, j ai entendu dire que les MXU de kymco etait pas mal non plus , mais en ce qui concernne kymco ca va . bye et bon quad

Par georgio
georgio

mick7 :
je me suis mis au quad en octobre avec un 300maxxer et la rien a redire pour ce faire plaisir et rando, j ai entendu dire que les MXU de kymco etait pas mal non plus , mais en ce qui concernne kymco ca va . bye et bon quad

je confirme le maxxer c est le top excellent comportement 😉
mais attention on fait pas n importe quoi au debut ❗
on roule cool

Par ?coolman?
?coolman?

il y a un concessionaire qui fait une super promo quad neuf
moi j'ai acheter le barossa 250 pour 3450euro neuf
va sur le site: r.v quad.

Par bounty455
bounty455

J'ai finalement pris le ADLY 300cc, je l'ai mercredi. je vous dirai ensuite mes premieres impressions et si je dois investir dans une caisse a outils.. 😉 Je vous remercie pour vos reponses et je vous souhaite un tres bon noel cher(e) quadeurs ou quadeuses.

A+

Par bounty455
bounty455

Ca y est j'ai mon adly 300 depuis la semaine derniere.
Positif:Les premieres impressions sont tres bonnes: Je le trouve tres coupleux et plutot nerveux.Je me suis pas mal eclaté deja dans les chemins et dans la neige egalement.
Negatif: Un trou a l'acceleration bouh!(je verai si mon concessionnaire peut resoudre),un autocollant qui commence deja a se decoller et le feu arriere qui ne marche pas quand je suis en veilleuse mais en code et phare oui!!!
Tenue de route moyenne sur route mais c'est peut etre le pilote qui manque de maitrise 😉.
Sinon rodage 100KM? Je tire pas trop sur les regimes c'est tout? Merci

Par ?phil25?
?phil25?

salut! vat tout de suite faire regler la carburation !(pour les creux a l'acceleration).pour le feu arrierre c'est normal, rodage 500km.

Dernier commentaire

Par bounty455
bounty455

Salut et merci pour le conseil. j'ai 150Km au compteur et je vais essayer d'attendre la premiere revision a 400 km pour faire corriger ce trou a l'acceleration (mon concessionnaire est pas tout proche..). J'avoue que ça prend la tete.

Pour le compteur, je suis un peu perdu: l'afficheur du haut indique la vitesse, celui du bas les km parcourus mais le central?

Le bouton de gauche passe l'affichage en miles mais celui de droite? aucun effet.

Derniere question: avec quoi graisser vous votre chaine? huile? quel type?

Je vous remercie encore mais c'est pas avec l'ultra mini doc que j'ai eu avec le quad que je vais m'en sortir.. 😉bonne journée

Commenter « cherche conseil pour achat quad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?