Bonjour,
Je suis devant un dilemne...
Je suis allé voir les ltz homo... J'ai le choix entre un sv 400 qui dispose de pneus routes et freinage au pied (mais suppression poignée de frein)... et qui a des phares additionnel carrés
et un dresel ltz 400 qui lui a des pneus routes, la poignée de frein est conservé... et les phares addionnelles sont ronds...
Et les deux sont au meme prix... que vaut la qualité du montage dresel ? c 'est du sérieux ?
Que feriez vous ?
Les 13 commentaires de cette publication.
Rectif : le dresel a des pneus Cross !
C la toute la différence
c les pneus d'origine du ltz je crois
Il est livré en pneus TT et tu as les pneus route dans un sac! Le miens arrive vendredi je vous dirais cela.
Il a des pneus route et ils vont me les changer!!
L'histoire des 8 pneus était pour le 660R, mais le fournisseur ne travaille plus!!!
Pour une nego à 8,300 EURO - reprise de mon ADLY
Le dernier livré devait être un Dresel, le miens pas; il a un petit compteur coller devant le guidon alors que le dresel à un compteur carré fixé sur le guidon et il y des nerf bars en acier noir: Pour le pneus, les routes coûte 96 EURO piéce et les cross environ 100 EURO les 4.
Les phares, le dresel à des phares ronds posés sur une barre alu pas top et le mien des phares carré (photo LR diffusion) posé sur le bumper élargi ave une fixation collier serflex!! Un point de soudure alu et ce sera plus propre.
Les clignot:il sont joliment fixé dans les ailes alors que sur le Dresel il sont sur la barre alu et il faut out modifier pour avoir qqch de joli.
Je dis Dresel , mais je ne suis pas sur
Tu as 2 post complet sur le forum de www.lemondeduquad.com
ya des photos du dresel avant et après modif
il est tro bo en modifiant qq truc
7990 euros sur rv-quad...
si tu veux un quad mal homologué où tu vas avoir les + gros problèmes en cas d' accident car tous ces quads homologués "bricole" ne possèdent pas d' échappement conformes au code de la route = pas assuré en cas de gros prob. De plus, vous n' aurez aucune garantie constructeur.
Avec un ARCTIC CAT DVX street , au moins, vous avez l' assurance d' une vraie usine derriere et d' une vraie garantie 2 ans pièces et main d' oeuvre kilometrage illimité en plus d' un look.
Bonsoir,
Cool la pub ...
Dresel, au meme titre que valenti ou MB, ont un agrement DRIRE, et un numéro CNIT.Dresel est de tres bonne facture,
livré en pneus d'origine et avec poignée de frein avant...
Don't acte :)
RV
LTZ 400 DRESEL DE QUALITE ALLEMANDE JEN AIVENDUE 6 SANS AUCUN PROBLEME A 7850 TTC LIVRER GARANTIE 2 ANS PIECES ET 1 AN MO POUR LE DEBRIDAGE CALE ALU AU CARBU+ ECHAPPEMENT SALUTATION
Pourrais-tu être plus précis dans la maniére de debrider le 400 LTZ Dresel ?
Je viens d'en acheter un mais il faut que je le débride moi-même.
Merci