baja650 a dit :
Funseb a dit :
medax a dit :
merci donc homologué ou pas il ont la meme puissanc! donc pour koi sa coute aussi cher de faire homologué un quads si en gros il ont la meme puissance parce que o final il le meme aspect sauf kil y a une plaque d'imma et des clignotants ?
L'homologation ne se limite pas à une plaque d'imat et des cligno. Il y a aussi des pneus mixte homologué, un couplage du frein avant/arrière, des feux avant plus puissant, un feu arrière homol, des clignos, un moyen d'attache pour le passager, un compteur, des rétros, une puissance limité à 20ch. Voilà, je pense avoir fait le tour + la main d'oeuvre et tu as le prix global.
+ 1 pot homologué
doubs a dit :
j'avais craqué pour le kymco Mxu 300, aaprès 2 mois d'attente, il est arrivé le 22 janvier, il a fait trois sorties, et encore ! avec de sérieuses ratées; et voilà pratiquement 6 semaines que je n'ai plus de quad, le concessionnaire de Besançon après avoir cherché l'origine de ces grosses râtées à l'accéleration, a détecté un problème de crabot, et il attend toujours la pièce...pendant ce temps, je paie une assurance pour rien et la garantie court. je suis scandalisée et hyper frustrée quand je vois le beau temps d'aujourd'hui.
avez-vous eu les même déboires avec un Kymco de moins de 500kms ? donnez-moi des conseils et faite-moi part de votre expérience. ce n'est pas la peine de faire tant de tapage pour une marque quand on est incapable d'assurer le service après vente
desole j ai pas fallais pas ce retourner
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de la revue technique version française de mon Mxu 250.
Merci d'avance
Salut
J ai une revue technique en format PDF
Envoie moi un mail sur polvoreda.robert@wanadoo.fr (IDEM MSN)
et je te retourne la revu
A+
J'ouvre un nouveau sujet pour les quadeurs du secteur coulommiers. Continuons dans celle-ci...
Merci pour vos réponses
Le filtre à air est Ok et la bougie est changée je revérifie le réglage du carbu et je vous tient au courant
A+++
ben sans même avoir l'info, une machine homologué coûte toujours plus chère qu'une non homologué, ça c'est valable pour tout
slt je navais plus internet mais je rouler sur maulde avec un ami du boulot c est un pote du boulot qui ma dit qu il aller etre repris pour faire cross avec tout type ex:quad,moto cross,course de tracteur il ma dit que son cousin avait eu une publiciter je vais me renseigner pour en savoir plus je vous tien au courant
salut pouvez me renseignez sur le circuit d'allumage qui a mon avis doit reguler en longue car d'apres une annonce a 60 km/h le moteur tourne a environ 3000 t/min alors quand petite il va jusqu'a 6500 t/min le mien en grande monte deja a 85 km/h et c'est rageant de se faire gratter dans une petite ligne droite dans un chemin
merci de vos reponse et bon quad a tous
Bonjour
Je viens d’acheter un quad Suzuki 50 pour ma fille. C est un vieux modèle sans amortisseurs
Et je voudrais si l‘on peut débrancher la pompe a huile sans problème, car la durite part dans la boite ou y a t’il une astuce pour être sur de ne rien casser
Merci de vos conseils.
je possede un 4x2 c'est le meme moteur environ 9 a 10 litres au 100 kms quand tu tires dessus en permanence
c'est un bon quad rapport qualite prix pour les problemes electrique il faut mettre du degrippant sur les prises et de la gaine thermo et arriver doucement dans les trous d'eau moi je passe sans probleme dans 50 cm d'eau
je possede un hy300 depuis 2 mois et 900kmsil faut verifier les 2 rotules de direction superieur qui prenent du jeux sinon du degrippant dans les connexions electrique pour le graissage une pompe a graisse standard avec de la graisse e p2 bon quad a toi
Salut, j'ai un barossa 170 quaterback et il est equipé d'une marche arrière et et il a bien des freins à disque avant et arrière.
amuses toi bien