kymco SAV = zero

Par doubs
doubs

j'avais craqué pour le kymco Mxu 300, aaprès 2 mois d'attente, il est arrivé le 22 janvier, il a fait trois sorties, et encore ! avec de sérieuses ratées; et voilà pratiquement 6 semaines que je n'ai plus de quad, le concessionnaire de Besançon après avoir cherché l'origine de ces grosses râtées à l'accéleration, a détecté un problème de crabot, et il attend toujours la pièce...pendant ce temps, je paie une assurance pour rien et la garantie court. je suis scandalisée et hyper frustrée quand je vois le beau temps d'aujourd'hui.
avez-vous eu les même déboires avec un Kymco de moins de 500kms ? donnez-moi des conseils et faite-moi part de votre expérience. ce n'est pas la peine de faire tant de tapage pour une marque quand on est incapable d'assurer le service après vente

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par bigalot
bigalot

a 200 km environ sur mon maxxer 300, les vis de l'etrier de frein arriere se sont devissées. Ca fait tout drole quand on veu freiner. Sinon mon cons ma redonner 2 vis et je me suis débrouiller tout seul. Depuis aucun autre soucis, je suis très content de mon maxxer.

Gachette dans l'angle

Dernier commentaire

Par baja650
baja650

doubs a dit :
j'avais craqué pour le kymco Mxu 300, aaprès 2 mois d'attente, il est arrivé le 22 janvier, il a fait trois sorties, et encore ! avec de sérieuses ratées; et voilà pratiquement 6 semaines que je n'ai plus de quad, le concessionnaire de Besançon après avoir cherché l'origine de ces grosses râtées à l'accéleration, a détecté un problème de crabot, et il attend toujours la pièce...pendant ce temps, je paie une assurance pour rien et la garantie court. je suis scandalisée et hyper frustrée quand je vois le beau temps d'aujourd'hui.
avez-vous eu les même déboires avec un Kymco de moins de 500kms ? donnez-moi des conseils et faite-moi part de votre expérience. ce n'est pas la peine de faire tant de tapage pour une marque quand on est incapable d'assurer le service après vente

Le crabot est une boîte à vitesses courtes. Or une boite de vitesse ou une démultiplication n'ont jamais rien eu à voire avec des ratés d'allumage ou de carburation.
Tu as peut-être mal compris ou ton conss. raconte n'importe quoi.

Conseil 1: Comprendre que d'une manière générale le prix est à la hauteur de la qualité.
Conseil 2: Vend ton quad à "crabots" et achète un 350 Raptor homologué.
Le prix n'est pas le même, mais au moins tu roules ... et ...sans souci.

Commenter « kymco SAV = zero»

rester connecté

m'inscrire perdu ?