slt a tous
je souhaite aquerir un petit quad pour de nombreuses heurs de sortis.
je souhaiterai recevoir des avis de proprietaites de YAMAHA YFZ450 car il parrait que c'est un sacré petit joujou!!!!
merci d'avance
Les 8 commentaires de cette publication.
sa depend se que tu veux faire avec
si tu veux faire de la rando traquil oublie sa sert a rien c est du luxe et en plus fo tourner un peu haut dans les tour car sinon le moteur clac
prend pluto le 350 raptor
si tu veux faire de la course prend le moi c est lune des machines de guerre car d origine tu peux beaucoup t amuse
400 ltz il est super pour debuter
confortable , tres bonne allonge , fiabilité
meme si je prefere le chassis du yam qui mets plus en confiance
mais le probleme du yam c'est que tu te prends pour james bond : quand tu ouvres t'as l'impression qu'on t'as ataché à un missile sol-sol
Salut à tous,
Je vais essayer de répondre à tous.
- le 450 pour la rando : il y a mieux
- le 450 pour le cross : un top
- le 450 à l'accélération : faut des bras pour le tenir car c'est un missile sol-sol d'origine mais je l'adore
- Homo ou pas homo : c'est un choix. 60ch en non homol, 20ch en homo et en enlevant ce qui gène on retombe sur les 60ch d'origine.
Perso je l'utilise en cross, rando (pas mal) même s'il est pas fait pour on s'éclate bien, et l'homologation c'est juste pour pouvoir traverser une route tranquille rien d'autre.
De toute manière un quad n'a jamais été fait pour la route.
medax a dit :
merci donc homologué ou pas il ont la meme puissanc! donc pour koi sa coute aussi cher de faire homologué un quads si en gros il ont la meme puissance parce que o final il le meme aspect sauf kil y a une plaque d'imma et des clignotants ?
Funseb a dit :
medax a dit :
merci donc homologué ou pas il ont la meme puissanc! donc pour koi sa coute aussi cher de faire homologué un quads si en gros il ont la meme puissance parce que o final il le meme aspect sauf kil y a une plaque d'imma et des clignotants ?
L'homologation ne se limite pas à une plaque d'imat et des cligno. Il y a aussi des pneus mixte homologué, un couplage du frein avant/arrière, des feux avant plus puissant, un feu arrière homol, des clignos, un moyen d'attache pour le passager, un compteur, des rétros, une puissance limité à 20ch. Voilà, je pense avoir fait le tour + la main d'oeuvre et tu as le prix global.
baja650 a dit :
Funseb a dit :
medax a dit :
L'homologation ne se limite pas à une plaque d'imat et des cligno. Il y a aussi des pneus mixte homologué, un couplage du frein avant/arrière, des feux avant plus puissant, un feu arrière homol, des clignos, un moyen d'attache pour le passager, un compteur, des rétros, une puissance limité à 20ch. Voilà, je pense avoir fait le tour + la main d'oeuvre et tu as le prix global.
+ 1 pot homologué