quad sur maubray

Par stunt-quad-59
stunt-quad-59

il parait qu il va avoir un terrain pour pratiquer le quad sur maubray pour les personnes qui en save plus me tenir au courant merci les quadeurs du nord et bonne route a tous bob de maulde

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par stunt-quad-59
stunt-quad-59

en faite j ai un quad 250 smc couleur rouge
guidon afam nerf bar pot crd elargisseurs av ar pour les personnes qui mon deja vue me faire signe je passe souvent dans saint amand

Par olivier_wallers
olivier_wallers

je croyais que tu avais arrete le quad apres notre sortie au fort !!

le terrain de maubray est interdit pour l instant ! tu as eu echo d ou ??

@+

Par Joris-Hergnies
Joris-Hergnies

maubray est fermé pour l'instant ! y'avait même une piste kart si je me trompe pas et il ont carrément enlever des morceaux de macadam de la piste pour que les jeunes en pocket ne viennent plus rouler !

Par gargouille59
gargouille59

Joris-Hergnies a dit :
maubray est fermé pour l'instant ! y'avait même une piste kart si je me trompe pas et il ont carrément enlever des morceaux de macadam de la piste pour que les jeunes en pocket ne viennent plus rouler !

ca parait donc mal barré pour qu'ils rouvre ca....

gargouille59

Dernier commentaire

Par stunt-quad-59
stunt-quad-59

slt je navais plus internet mais je rouler sur maulde avec un ami du boulot c est un pote du boulot qui ma dit qu il aller etre repris pour faire cross avec tout type ex:quad,moto cross,course de tracteur il ma dit que son cousin avait eu une publiciter je vais me renseigner pour en savoir plus je vous tien au courant

Commenter « quad sur maubray»

rester connecté

m'inscrire perdu ?