adly Est ce un bon choix?

Par ?carpe?
?carpe?

je voudrais commençait a quader et je penser acheter un adly 150. Est ce un bon choix ? pourquoi? (g ententue parlé que la sima allé le relouqué (fin 2004) info s.v.p

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?TOF25ADLY?
?TOF25ADLY?

MOI j' ai le 300 depuis mardi j'ai deja fais 150Km , s'est genial il marche tres bien , je lui reproche juste les autocolants au premier lavage se sont barrés si non genial.ET oui pour debut 2005 il vonT passer en deux couleurs je les aient vue au salon a paris.

Par ?bstgt?
?bstgt?

salut! moi je l'ai eu en bicolore un de ceux presenté au salon il s appelle l'interceptor

Par ?carpe?
?carpe?

POUR BSTST combien la tu payer des photos s.v.p (est-ce qui claque) merci

carpe

Par ?bstgt?
?bstgt?

salut!
je l'ai eu pour 4999 euros il est vraiment pas mal la différence se porte sur les autocollant flamme rouge qui prend tout le reservoir a la place de thunderbike c'est interceptor de meme des stickers sont rajoutés sur le nez de la machine. les ailes arrieres noires changent le quad ! seulement les traces des frottements des pieds marquent trop facilement a voir si avec l'age les stickers vont tenir ! je m'occupe de la photo a plus!

Dernier commentaire

Par ?salva?
?salva?

je cede mon thunderbike a 3000€ depeché vous lol jvé demenagé il a une deco competition merc i

Commenter « adly Est ce un bon choix?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?