KYMCO 250 KXR en DUO

Par duler
duler

Salut à tous, je m'apprête à acheter un Kymco 250 Kxr et je m'interroge sur l'utilisation de cet engin en duo ?

A premiere vue, il ne me semble pas vraiment adapté ?

Merci beaucoup pour les avis ...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?PUZE?
?PUZE?

meme s'ils ont l'homologation aucun quad n'est adapté pour le duo, sur route c'est déjà super dangereux seul alors à 2 je t'explique pas.

Par ?Greg?
?Greg?

Pas d'accord ! Bien sur tout dépend comment tu roule. Une utilisation a deux est surtout faite pour la ballade tranquille avec sa copine par exemple. Dans les virages si elle se penche coté interieur avec toi sa stabilise mieux le quad, et pour ne pas etre géné lors de la conduite elle peut se tenir au porte baguages. On vient de se faire 500 Km en Corse a 2 sur un ADLY 300CC et on est pas mort ni blaissé !

Par ?puze?
?puze?

tu ne m'enlèveras pas de l'idée qu'un quad (au meme titre qu'une moto tout terrain ou qu'une moto sportive) ça n'est pas adapté pour le duo; pas adapté ça ne veut pas dire que tu ne peux pas le faire. d'ailleurs,en tout terrain il faut beaucoup rouler debout et à 2 c'est pas pratique, tout comme mettre le quad en glisse.après c'est une question de plaisir et de confort et je pense qu'actuellement le plaisir et le confort sont plus important seul.

Par Scorpion_38
Scorpion_38

Les quad sont adaptés pour le duo sous reserve que leur conception le permette. Pour cela il suffit de comparer en essayant un Polaris Trail Boss 330E et un KXR 250 . Moi je fais 1.80m et 95 kilo alors sur le KXR à 2 c'est même pas la peine d'envisager de long trajet ou de depasser les 40 km/h. Par contre no problem avec le Polaris qui est bien plus grand, plus stable et plus confortable seul hic c 7400 Euros soit 2000 de + que le Kymco.
Donc pour du duo à donf regarder bien les essais sinon ca va être deception

Par BenDeLille
BenDeLille

Bonjour,

Je répondrai que d'autres quads sont plus adaptés pour les trajets à 2.
Le kymco reste un quad de loisir pas vraiment conçu pour de trés longues balades à 2.
Pour une petite aprés-midi, çà reste faisable.

cordialement

Par aa
aa

du peut rouler en duo avec le kxr mais si les fesses du pasager sont rembourées sinon achète un mxu

Par topdav
topdav

tu raconte n importe quoi le mxu n a que les plastiques qui change sinon c est la meme machine.
au sinon il va tres bien pour rouler a 2c est tout simplement 2 plaisir different a deux c est de la ballade et tout seul tu peut faire le con.
mais tu peut l acheter bonne machine

Par Xler
Xler

Ta meilleurs temps d'acheter le nouveau mxu... =)

Par ?alain?
?alain?

moi j en fait avec mon fils de 12 ans
1 fois sur les chemins de terre il y a changement de pilote et on s amuse surtout quand mon oncle LAPIN vient avec nous

Dernier commentaire

Par ?tony?
?tony?

certe le mxu a que les plastiques qui change. mais il fait quand plus de 15 cm de plus de long alors... les plastiques...

Commenter « KYMCO 250 KXR en DUO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?