quad yunsung 90cc

Par ?tomman?
?tomman?

es ce normale que le quad ,lorsqu on tourne il parte tous droit
merci de vos reponse

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?théo?
?théo?

Arréte le quad passe a la chaise roulante ce sera plus sure pour toi...

Par ?tomman?
?tomman?

tu ai bidon c est pour mon fil qui a trois ans . je voulais des renseignement pauvre debile.............

Par xdog54
xdog54

alors si c'est pour le petit !

mais un 90 à 3ans ???!!!

c'est quand toi tu tournes ou lui ?
précise ta question ...

reponse N°1 : ya pas de différentiel sur l'arbre arrière.

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Par DOUDODU
DOUDODU

il fait peur ce post ...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par ?tomman?
?tomman?

en faite c est mon marie qui la essayer pour lui bride au petit c est pour noel. mais il n en a jamais fait
donc je me suis renseigne et il faut tournee en metant le poid du corp a l opose
4ans bientot mais on lui bride et il en a deja fait .

Par xdog54
xdog54

finalement : le plus simple aurait été de demander au gamin d'expliquer à Papa ! 😃

n'empeche que je trouve pas ça raisonnable un 90 pour un petit de 3 ans ! (m^me bridé à la gachette !) ya un coupe circuit à distance au moins ?

Par ?tomman?
?tomman?

non il y a une ceinture que si il tombe le quad sa rrete.

Par xdog54
xdog54

😠

c'est ton môme pas le mien .

Par ?tomman?
?tomman?

mais vous avez vraiement des reponse trop bidon je cherche a savoir car on connait pas le quad et on nous a conseill dans prendre un 90 pour qu il puisse le garde longtp.
alors je prend conseil .............................................................................................................................

Dernier commentaire

Par xdog54
xdog54

alors comme vous avez l'air mou du bulbe, et en plus comme je prend la peine de vous faire remarquer ce que toute personne censée et intelligente a déjà compris (ce qui ne semble pas le cas de ton "pseudo-vendeur" de quad, ni de vous )je repete pour la énième fois :

je pense qu'un 90 c'est trop puissant !
et surement trop lourd a conduire pour le petit !
ne pas perdre de vue qu'un quad est plus diff a manoeuvrer qu'une moto, ça tire dans les bras.

le système par ceinture c'est bien pour des plus grands !
pour le petit faut un truc avec une telecommande, afin d'agir sur le quad à distance ! vous allez pas courir à côté !
comment vous fa^tes si il est à 20m de vous et qu'il faut agir vite ????

quand a se lasser : le mien tourne sur un fox 50 (il a 9ans, grand gabarit, ....), uniquement en TT et je peux dire qu'il me suis partout, y'a juste dans certains passages ou c'est juste en puissance.

maintenant et pour terminer :
quand on pose une question CON du genre : je tourne le guidon ça va tout droit ? il faut s'attendre a des reponses ....

Commenter « quad yunsung 90cc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?