Les 10 commentaires de cette publication.
tu ai bidon c est pour mon fil qui a trois ans . je voulais des renseignement pauvre debile.............
en faite c est mon marie qui la essayer pour lui bride au petit c est pour noel. mais il n en a jamais fait
donc je me suis renseigne et il faut tournee en metant le poid du corp a l opose
4ans bientot mais on lui bride et il en a deja fait .
mais vous avez vraiement des reponse trop bidon je cherche a savoir car on connait pas le quad et on nous a conseill dans prendre un 90 pour qu il puisse le garde longtp.
alors je prend conseil .............................................................................................................................
alors comme vous avez l'air mou du bulbe, et en plus comme je prend la peine de vous faire remarquer ce que toute personne censée et intelligente a déjà compris (ce qui ne semble pas le cas de ton "pseudo-vendeur" de quad, ni de vous )je repete pour la énième fois :
je pense qu'un 90 c'est trop puissant !
et surement trop lourd a conduire pour le petit !
ne pas perdre de vue qu'un quad est plus diff a manoeuvrer qu'une moto, ça tire dans les bras.
le système par ceinture c'est bien pour des plus grands !
pour le petit faut un truc avec une telecommande, afin d'agir sur le quad à distance ! vous allez pas courir à côté !
comment vous fa^tes si il est à 20m de vous et qu'il faut agir vite ????
quand a se lasser : le mien tourne sur un fox 50 (il a 9ans, grand gabarit, ....), uniquement en TT et je peux dire qu'il me suis partout, y'a juste dans certains passages ou c'est juste en puissance.
maintenant et pour terminer :
quand on pose une question CON du genre : je tourne le guidon ça va tout droit ? il faut s'attendre a des reponses ....