toujours pas de nouvelles (bonnes nouvelles ) mais j aimerais savoir pour dimanche car il faut s organiser . romain pour le rdv et chris savoir a quel endroit et si on et a plusieurs ou au pire si je n ai pas de nouvelles dimanche je serai a englos sur le terrain alors si sa interresse 1 quadeur on et toujours plusieurs a tourner
a plus et bon quad a tous
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut Olive59,
Il n'y a pas de problème pour dimanche, romain m'a contacté il règle un probl.. avec sa remorque, mais le rendez-vous est bien fixé. Je pense qu'il te contacteras le plus tot possible, mais réserve déjà ton dimanche. Il y aura Cyril de somain avec nous et peut-être un pote de romain en +.
Moi je reste dispo !
A tres bientot. Rdv samedi sur le forum pour confirmation.
A tres bientot.
ok mais bon j aimerais savoir si je doit attendre quelqu un ou si je viens direct sur st amand et a quelle heure ? et pour st amand moi je connais que rumegies pour les coins sympas (sauf autour de lille).ou la belgique mais avec ma plaque je ne peut pas car encore en w . a samedi soir sur le net .(mon mesage ne seras pas avant au moin 2h du mat) alors voit pour toutes les qestions que je t ais poser.
Salut olive,
J' ai appelle hier soir romain sur son portable il demande à ce que tu le rappelles pour fixer le rendez-vous !
a savoir qu'il y a peut être un problème de remorque... Si tu ne peux pas lui téléphoner viens directement sur st amand et je le préviendrai pour qu'il en fasse autant. Fais le moi savoir. Sinon, avec la permission de romain voici son N° 06.60.53.41.03
A bientot.
Salut les quadeurs!
Y a pas de probleme pour demain (peut etre la météo)!Olive , peut on se rejoindre à ORCHIES!!!!Merci de repondre au plus vite!
J'ai hate de rouler avec vous demain
hello les gars
c'est toujours d'accord pour dimanche?
confirmer moi.
moi je suis toujours dispo
A Dimanche
slt a tous
pour dimanche .
je part de lille a 10h ( gare ) pour arriver vers 11h ( a 15 min peut etre de retard ) a la place de st amand .j ai tel a romain mais a 4h 30 je n en sais pas plus (repondeur).
bonne soiree a tous et j espere a plusieurs demain .