Je vais acheter un quad SMC pour son prix et les bons arguments que j'ai entendu a propos de celui-ci, mais je ne sais pas si je dois prendre la version 170cc ou 250cc...
est-ce que la difference de puissance est grande ? (car le poids augmente considerablement et le prix aussi)
Merci de vos réponses
Les 14 commentaires de cette publication.
Bonjour, moi j'ai eu hier mon 250 blast,j'avais lu un essais comme quoi quand on a essayé le 250 le 170 parait fade!!! donc j'ai pas hesité, je l'ai eu en promo a 4300 euros, et deja 45km de fait!!!!
Vince
Tu viens de le recevoir ?
Quelles sont tes impressions sur ce quad ?
Est-ce qu'il te semble assez puissant ?
Quelle est la vitesse maxi ?
Quels sont tes regrets ??
Me conseillerais tu celui-ci ?
Merci encore de ta réponse...
ben la, j'ai fais une 40aine de KM, j'ai du re-descendre le ralenti apparament le moteur se libere petit a petit, la gachette est assez dur,c'est penible a la longue, tout comme les suspensions, le moteur est souple et coupleux,je pousse pas trop la bete vaut mieux respecter le rodage, pour l'instant j'ai poussé quelque fois a 80, ca monte facile a cette vitesse, la tenue de route est....deroutante, j'ai controlé l'allignement de l'arbre arriere effectivement y avait un petit ecart que j'ai reglé, je vais voir si ca influe sur la tenue de cap.
pour les regrets? pas de regret pour l'instant, sinon la place a deux un peu just..
Vince
salut,putain les taiwanais sont vraiment mauvais en soudure,des vrais boucher,franchement il ne doit pas trop falloir lui donner sur de bon saut,ça fais vraiment flipper de voir ça,si l'adly 300 est comme ça je croit que je vais tout reprendre,c'est un coup a ruiner le quad si l'une d('elle pete ,a plus
110 km/h de pointe ?? C'est enorme !! Ca m'a l'air plutot puissant comme moteur...
On pourrait donc rouler sur autoroute avec non ??
le 170 est pas comparable au 250. le 250 est une fusée homologé route le 170 un bon quad de promenade. si tu roule pépére prend un 170 mais si tu veut du quad sportif le 250 est mieux
Je viens de m'acheter un 170 cm3 sur lequel j'ai changé l'échappement qui me fait gagner 7 cv soit au total 21 cv. Le tout me reviens moins chére qu'un 250 cm3 pour la même puissance. Mais le principal atout c'est que j'ai un moteur mono cylindre donc plus de couple donc plus avantageux dans le tout terrain.
salut a vous,quelques réponse diverse tout d'abord pour celui qui ne sait pas quel quad choisir ( 170 ou 250 ) c'est comme si tu comparer un yamaha R1 et un R6; quand a celui qui en a marre de la gachette une solution a 20 euros chez dafy moto: ACHETE UNE POIGNEE A TIRAGE RAPIDE.
Quand a "wailou" le fait de changer juste l'echappement ne peut pas faire gagner 7 cv ,je ne sait pas qui t'a racconter ça mais il t'as bien eu a moin que tu est fait un passage au banc alors la je reste sur le Q si c'est vrai
je possede un 250 puma de chez ax road il boque a 85km/h vous avez peu etre une astuce pour taper le 110 km/h merci bye
Salut
Une question pour Latino 77.
Comment tu fais pour regarder l'alignement de l'arbre ?
Tu veux dire, quand tu retends la chaine par ex ?
Sinon, pour la gachette, je confirme, c'est un poil dur. J'ai toujours le pouce defonce après une ballade.
Au début, je pensais changer pour une poignée tirage rapide (en plus, comme je fais de la moto, l'habitude est déjà là), mlais maintenant, plus ca va, et plus je me dis, que la gachettea szon utilité dans des zones trialisantes ou qd il faut tirer sur le guidon.
A+
Dad
je possede un axroad 250 panther depuis 4 mois ouquelque chose comme sa... jai re essayé un 170 depuis et jai été tres decu ! pas de peche par de reprise meme en "bourinnant" un peu... l'habitude du 250 est impossible a perde ! niveau perf sa se sent tout de suite !Meme si le 250 est + cher pas de regrets