Bonjour,
J'ai pu lire sur ce meme forum que le 350 raptor YFM allait etre homologué au début de l'année 2005 mars avril...
Voila on y ait et toujours pas d'écho de la part de la presse et des autres forums...
Qu'en pensez vous ?
Avez vous de nouvelles infos ?
L'homologation par suz de son ltz 400... n'obligera t'elle pas yam à homo certains de ses modèles ?
Les 12 commentaires de cette publication.
Motorbike l'a homologué et le distribue par son importateur:
www.lr-diffusion.com
ils l'annoncent pour fin février...
Pou ma part c'est oui. Au Luxembourg (pays ou l'homologation est plus que pointilleuse) tu peut le commander sans probleme.
Bonsoir,
que ce soir clair une bonne fois pour toutes, IL N'Y AURA PAS D'HOMOLOGATION
FRANCAISE de la part des 3 Japonais tant que le cahier des charges Français ne sera pas plus clair, hormis 2 modeles circulant sous l'appelation "KL" pou Kawa. Tout le reste n'est pas homologué, du moins pas affranchi par les Japonais...
Cordialement
http://rvquads.free.fr/
| ?RV? : Bonsoir, que ce soir clair une bonne fois pour toutes, IL N'Y AURA PAS D'HOMOLOGATION FRANCAISE de la part des 3 Japonais tant que le cahier des charges Français ne sera pas plus clair, hormis 2 modeles circulant sous l'appelation "KL" pou Kawa. Tout le reste n'est pas homologué, du moins pas affranchi par les Japonais... Cordialement http://rvquads.free.fr/ |
J'ai moi aussi un 350 yfm et pas plyus tard qu'aujourd'hui mon vendeur concession ma dit qu'il pouvait me l'homologué, attention par contre il faut raker 10 000 frs a peu pres mais bon !!! sa dechire comme meme pour des renseignement contacte moi je peut te filer une adresse en france !!!!
Salut,
J'ai vu que tu recherché un yfm 350 homologués. J'en recherche un aussi et d'aprés ce que j'ai entendu, une société d'importation pourrais l'avoir trés prochainement à moins de 9000Euros, livraison comprise.
Si tu veux des infos dis le moi.
P.S: Pöur infos, ils ont meme d'autres modéles et moins cheres.
Salut les quadeurs
9000 euros c un pe cher non ?
en belgique il le vende en homo cee à 6200 euros !!!
va voir ici
www.motokaiser.com
9000 Euros 'est cher. En fait Yamaha ne sort pas ce quad en homologue mais certain sconcessionnaire le fond pou toi. Mais gratuitement et c'est normal car il divent rajouter des clignotants, retro, porte plaque.. klaxon...Donc pour le prix tu doit te baser sur le prix du 350 cross a 6300Euros TTC +- 10% plus frais d'homologation qui sont de +- 1300Euros si ton concessionnaire est correct. Pour ma part je suis tres interesse aussi, et j'ai trouver la possibilite de l'avoir en Italie, Allemagne, Lux & belgique ( mais attention en belgique il y a des homolagtion route - valable uniquement en belgique et homologation europeene) Je suis persuader qu'en france tu peut trouver concessionnaire pour un prix correct. Ciao & @+. Bonne route a tous.
J'ai acheter un 700 vforce y'a un mois a un distributeur sérieux pres de Toulon,j'ai eu un super prix par rapport aux autres distributeurs et que du bon a dire, livraison dans les temps, homologation francaise et le 660 raptor 2005 est a 9900 euros j'ai la pub sous les yeux pour ceux que ça interresse 0684228947 a++
Pardon le 350 yfm Raptor est a 7690 euros en promo jusqu'a fin février toujours au 0684228947 voila je peux pas mieux vous eclairer
les tarifs on peut etre bougé depuis un mois renseignez vous ca coute rien bye Amis quadeurs.