mon adly fait-il partie de série à prob de boite

Par gilles01234
gilles01234

comment savoir si mon adly 300 thunderbike fait partie de la série avec la boite de vitesse qui lache, je l'ai commandé en juin, reçu mi-aout, aujourd'hui 420 km au compteur et toujours pas de casse.
J'ai envoyé un mail à la sima, en leur précisant le n° qui est sur la plaque fixée sur le cadre de mon quad, mais mon toujours pas répondu.
Ma crainte est que ça lache apres la garantie car je roule tres peu faute de temps.
Y a t-il un moyen de voir si mon quad est concerné par ce défaut?

merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

gilles01234 :
comment savoir si mon adly 300 thunderbike fait partie de la série avec la boite de vitesse qui lache, je l'ai commandé en juin, reçu mi-aout, aujourd'hui 420 km au compteur et toujours pas de casse.
J'ai envoyé un mail à la sima, en leur précisant le n° qui est sur la plaque fixée sur le cadre de mon quad, mais mon toujours pas répondu.
Ma crainte est que ça lache apres la garantie car je roule tres peu faute de temps.
Y a t-il un moyen de voir si mon quad est concerné par ce défaut?

merci

en auto les concessionnaires peuvent directement te dire si ton vehicule est concerné par une opération de rappel.

en quad c'est peut etre pareil!!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pas74
pas74

Salut, je suis exactement dans le même cas que toi, jai eu mon adly mi aout, et j'ai 1800 Km et aucun pb de boîte, par contre le frein de parking n'a jamais marcher correctement, j'ai envoyé aussi un mail à la sima qui ne m'a jamais répondu. Ce n'est pas rassurant comme situation sutout quand on a une tête de con comme concessionnaire, d'après ce que j'ai vu sur ce forum, tous ceux qui ont eu des problèmes de boîte, les ont eu assez rapidement. A part ca a tu des problèmes de trous à l'accélèration ?
Sinon c'est un très bon quad pour le prix, mais c'est quand même difficile de suivre des grosses cylindrés, car manque de puissances et de motricité dans les côtes et aussi de vitesse de pointe.

Par xdog54
xdog54

un ou 2 petits trucs :

j'avais passé un mail à la Sima (avec mon N° de tel : ils m'ont appelé 10jrs aprés (g u des soucis avec une autre marque, donc mail autre service techn, m'ont demandé aussi mon N° de tel)

concernant les trous à l'accel :
ici même plusieurs motif evoqués :
reglage richesse
probl carbu
reglage soupapes (mon cas, refait par conc. depuis impec

voir là : emoto.com/forums/12.php?tid=4033&id=4033&p=3&bd=0

Harleys, Quad, trike, trial ...
l'essentiel c'est que je m'éclate

Par phane
phane

Salut les adly man,
pour les trous à l'acceleration, c'est la vis pointeau du carbu qui est trop petite, normalement votre consc est au courant, le mien me change justement la vis demain, il m'a changer aussi la boite de vitesse qui m'avez rien (preventif).J'ai eu mon quads fin octobre. je regarderais le n° de serie et je le communique (si n° + petit, changement boite )

Par pas74
pas74

Que peut'on faire si le consc ne veut rien savoir ?
Mon concs est au courant de rien, pour lui l'adly marche impec, changer quoi que ce soit pour lui ne servirait à rien tant que ca ne casse pas. Ca fait 2 fois que je lui ramène le quad pour le frein de parking qui ne marche pas, il le resserre et 2 jours après il est à nouveau déserré.Grrrr.....

Par phane
phane

Salut pas74,
tu peu rien faire avec ce frein si tu le reserre tu va user tes plaquettes en un rien de temps. La sima va bientôt sortir un systeme de freinage independant (type moto)avant et arriere (pied) ton super consc doit être au courrant??????

Dernier commentaire

Par gilles01234
gilles01234

eh ben si j'ai bien compris on est pas dans la merde
mon cons. est têtu, sima qui répond pas
galère galère

j'espere que si la boite lâche après la garantie, qu'elle sera remplacée gratos. Au pire quelqu'un a une idée du pris de la boite + main d'oeuvre?

le numéro de série est bien celui qui commence par rfl sur la plaque fixée sur le cadre?
moi j'ai RFL30204A001078

à part ça pas de trous à l'accélération, j'arrive à 110 km/h sur compteur et seulement 420km

Commenter « mon adly fait-il partie de série à prob de boite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?