bah si tu as envie de dormir pendant les randos prend leux encor qu'avec le bruit qu'il fait car vu que ces un 200 il faut toujours etre dans les tours pour avance et a la base ces pas un polaris mais AEON alors le kxr a encor des tres beau jours devant lui.
Salut,
Je suis nouveau quadeur depuis un mois et il me semble que cela peut aussi servir sur mxr, mxu, urban (le mien) et une bonne idée pour tous vario je pense.
@ + papy 13 ✌
suite visite chez concess:
pb de demarage = roue libre du demareur= garantie changement dans une semaine.
concernant les problemes de ralentit et trous d'accelerations:
VU AVEC LA SIMA DIRECTEMENT
( vis de richesse) Il faut serrer la vis de richesse a fond sans forcer, puis desserer 1 tour et demie. et normalement cela marche. j'essaye demain. et je vous tient au courant.
slts
Le mxu est très bien.Belles finitions. Il passe partout. boite automatique. Aucun probleme pour le franchissement. Assez nerveux. Pointes à 90 Kms/h, pour les chemins y en a largemment assez pour un débutant. Y a une video sur le journal du quad qui est pas mal. En +, on se carde pas trop dessus il est bien protégé.
Attention à l'usage que l'on veut en faire car suspension assez dures. Si c'est pour usage un peu sportif choisir KXR qui est plus adapté.
Bonjour j'ai trouvé votre adresse sur internet.Je vends un Quad Polaris 500 Prédator Troy lee de juin 2004,au cas ou vous seriez intérréssé a la place du Raptor,il a roulé 10 heures,garantie constructeur juin 2006,options offertes(+ 2000 euros:ligne FMF titane,prépa carbu,boite à air,K&N,coupe-circuit,nerf-bars,protège chaine,protège-mains... ) livraison et crédit possibles.Prix: 7500 euros à déb...
contactez-moi:
Duchemin Eric
50 rue st-laurent
02100 St-Quentin Tél:06.80.21.08.69
JE DOIS FAIRE LA VIDANGE DE MON RAPTOR 660 HOMOLOGUE
MOTUL 5100 EST CE LE BON CHOIX
MERCI
Si réellement cela servait à quelque chose. J'en doute fort..
Merci les ver(t)s !
Il faut que tous les utilisateurs des deux roues montent au crénau. Il ne faut pas accepter toutes ces conn... après les 4x4 les 2 temps et après ??? les vélos ? et après les pietons???
Voilà à quoi ils occupent leurs journées.
Bref.
quand on voit le sprix de sfois je me demande si ca seriat pas mieux de prendre un cherokee ou autre 4x4 d'occas.... 🙄
desmo
moi je suis passe du 250axroad au 300sp
le 300 est + coupleux et la patate vient des les 1er tours ( le 250 prend a fond de regime)
Bonjour à tous,
Je possède un Quad ADLY 150 THUNDERBIKE.
J'ai constaté une très légère fuite d'huile de boite à vitesse.
Je voulais vidanger celle-ci pour controler le joint mais je ne vois pas par ou remettre l'huile!
Quelqu'un connait-il la solution?
Merci
si tu as un coupe circuit par coupure de masse et que tu le branche sur celui d'origine ca marchera a l'envers
non pas probleme de boite le mien a 1 ans le moteur est neuf 1 serage changer cyl piston villo au bout de 6 mois 1500e de repa et roulement de roues regulier
Roule quelques kms et mormalement tu ne dois pas pouvoir laisser ta main sur le cylindre.Modifier l'aiguille me parait moins bon que d'augmenter de quelques centièmes sur le gicleur principal. Essaye de troiuver un compte tours car <<l'impression>> n'est pas mesurable.
@ + ✌