Choix d'un 250

Par Nonozzz
Nonozzz

Salut tout le monde, je n'y connais strictement rien en quad ou en quoique ce soit 😕
Mais J'aimerai bien me prendre un Quad en 250. Jpense que pour commencer, ca suffit... Enfin bref, que me conseillerai vous? ✌
Ps: Jsuis étudiant dc pas plein au as... 😃

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par puze
puze

tout dépend de l'utilisation que tu vas en avoir et de ton budget.

Par latino77
latino77

parait qu il y a des 250 en promo chez norauto!!!!
les meme que le mien,SMC, j'en suis satisfait...pour l'instant

Vince

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

Par Nonozzz
Nonozzz

Ouais c ske j'avais vu dans un autre forum... Il a une bonne tete celui du norauto (enfin j'y connais pas grd chose)
Moi ca serai plus pour me balader et puis me faire qd meme plaisir avec... Et tt ca sur route ou terrain pas bcp accidenté...

Par puze
puze

alors désolé si c'est pour la route je ne connais pas bien les quads homologués .

Par langeoleur
langeoleur

le kymco kxr 250 est un tres bon quad homologuer le meilleur des 250

Par ?francis?
?francis?

un kymco kxr 250

Par ?toto491?
?toto491?

ou le mxu 250 choisi

Par Lilian
Lilian

Je te conseille le KXR 250 de Kymco. Idéal pour débuter, et assez puissant. Très bon rapport qualité prix. J'en ai un depuis début Août et je m'éclate.
A+

Par Nonozzz
Nonozzz

Merci pour vos conseil, jvais me renseigner sur ce que vous m'avez dit... ✌

Par fan.quad
fan.quad

en 250 cc le kymco est le moins nerveux ...le barossa est sans aucun doute le plus puissant de la categorie !

Par davidoff
davidoff