Choix d'un 250

Par Nonozzz
Nonozzz

Salut tout le monde, je n'y connais strictement rien en quad ou en quoique ce soit 😕
Mais J'aimerai bien me prendre un Quad en 250. Jpense que pour commencer, ca suffit... Enfin bref, que me conseillerai vous? ✌
Ps: Jsuis étudiant dc pas plein au as... 😃

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par puze
puze

tout dépend de l'utilisation que tu vas en avoir et de ton budget.

Par latino77
latino77

parait qu il y a des 250 en promo chez norauto!!!!
les meme que le mien,SMC, j'en suis satisfait...pour l'instant

Vince

bandit immortalisé lors d'une ballade le 03/11/2007
c'est moi au milieu de cette orde avec le blouson rouge et noir

Par Nonozzz
Nonozzz

Ouais c ske j'avais vu dans un autre forum... Il a une bonne tete celui du norauto (enfin j'y connais pas grd chose)
Moi ca serai plus pour me balader et puis me faire qd meme plaisir avec... Et tt ca sur route ou terrain pas bcp accidenté...

Par puze
puze

alors désolé si c'est pour la route je ne connais pas bien les quads homologués .

Par langeoleur
langeoleur

le kymco kxr 250 est un tres bon quad homologuer le meilleur des 250

Par ?francis?
?francis?

un kymco kxr 250

Par ?toto491?
?toto491?

ou le mxu 250 choisi

Par Lilian
Lilian

Je te conseille le KXR 250 de Kymco. Idéal pour débuter, et assez puissant. Très bon rapport qualité prix. J'en ai un depuis début Août et je m'éclate.
A+

Par Nonozzz
Nonozzz

Merci pour vos conseil, jvais me renseigner sur ce que vous m'avez dit... ✌

Par fan.quad
fan.quad

en 250 cc le kymco est le moins nerveux ...le barossa est sans aucun doute le plus puissant de la categorie !

Par davidoff
davidoff

Le kymco est bien pour débuter, pas trop puissant, boite auto par variateur. Pour être un peu plus secoué...Axroad 250 !!! Là on commence à s'amuser. Quoi qu'il en soit, prend ton quad ou tu veux mais pas chez norauto !!! T'iras où faire tes révisions ? Ta garantie ? Les pièces détachées ? Allez fait le bon choix est amuse toi bien et surtout soit prudent, c'est pas un vtt ....

Par ?David?
?David?

salut,

Pourquoi ne pas l'acheter chez Norauto ?
Economisez 1000 euros peut faire passer la pillule d'attendre une piece detachée plus longtemps et ncore faut il me demontrer que tu vas attendre tes pieces plus longtemps chez Norauto que chez tous les petits nouveaux vendeurs de quad !!!
Pour les revisions, c'est qd meme pas sorcier de faire une vidange, de changer 2 bougies ou de desserrer un ecrou pour retendre la chaine !
Et puis rien ne t'empeche d'amener ton quad en revision chez un concess' Barossa, mais ca, on en a deja parlé !
Vraiment, je ne comprends ce genre de remarque, c'est comme dire, surtout, n'achetes pas un Kymco.
le post initial, demandait quel type de quad pour petit budget ?
Et bah, voila, pour 3700 euros, t'as un 250 neuf chez Norauto. Si tu trouves mieux ailleurs, n'hesites pas !

A+
David

Par marchant
marchant

moi aussi pour 1000 euros de moins je n'ai pas hésité.il n'y pas plus de garantie ailleur que chez norauto;puisqu'ils appliquent des garantie constructeur.

Par olivier_wallers
olivier_wallers

non ils appliquent la politique de l autruche !!

c vrai que c est pas cher mais tes 1000 euros de difference, tu vas vite les depenser !!!

Par toto@à
toto@à

lurban 250 le quad du futur le gars

Par jeager13
jeager13

Salut, j'ai un urban 250 depuis 17 jours, 730 kms, avec 4 élargisseur,
le pied pour un papy de 56 ans qui ne tient plus sur une moto.
5490€ c'est vrai, pas donné mais à priori bonne machine avec de bonnes finitions.

@ + ✌

@ +

Par ?germain?
?germain?

vous vous tromper. pour un début le mxu 250 est très bon.Le kxr est trop sportif et l'on a envi de faire le con. aprés choisi.a plus

Dernier commentaire

Par ?guillaume?
?guillaume?

Le mxu est très bien.Belles finitions. Il passe partout. boite automatique. Aucun probleme pour le franchissement. Assez nerveux. Pointes à 90 Kms/h, pour les chemins y en a largemment assez pour un débutant. Y a une video sur le journal du quad qui est pas mal. En +, on se carde pas trop dessus il est bien protégé.
Attention à l'usage que l'on veut en faire car suspension assez dures. Si c'est pour usage un peu sportif choisir KXR qui est plus adapté.

Commenter « Choix d'un 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?