bonjour à tous!
Voila, je voudrais acheter un raptor pour les vacances d'été et souhaiterais le revendre à la fin. Pensez vous que le raptor est un quad qui se revend facilement?
Merci d'avance pour les réponses.
Les 14 commentaires de cette publication.
Tu veux acheter un quad début de l'été et le revendre à la fin ???
Moi je te conseillerais pas d'acheter un RAPTOR.
Enfin tout depend ce que tu veux faire mais un RAPTOR c pas forcement le quad qu'il faut surtout si c'est ton premier.
Axe toi plutot sur un truc un peu moins puissant ou à la limite sur un truc plus coupleux
Et un raptor à la revente oui ça se vend bien mais tout depend le prix que tu en voudras
ATTENTION
Pense à la loc
Plus coupleux qu'un raptor !!??!!la je vois pas bien!!!
Pour un raptor, c'est son point fort le couple!!! Il manque peut-etre un brin d'allonge mais pas de couple 😕
Ceci dit, pour commencer le quad c'est vrai que c'est mettre la charrue av les boeufs!! Pour moins chere on trouve des warriors tres bien, plus accessible. Malgres tout si on est degourdi avec l'habitude de la moto c'est tres faisable!! c'est pas un bansh ou un yfm 450 qui sont eux des machines de course plus tecniques a piloter car moins coupleuses en bas et beaucoup plus virulente en puissance!!Le bansh' en particulier demande de tj etre sur le bon rapport pour que ca avance!! mais alors quand on est sur le bon rapport il faut pas faire semblant d'etre cramponé 😉
@+
J'ai roulé avec un raptor, j'ai maintenant un 450 mais pour ce qui est de revendre un raptor c'est facile (chez nous les belges) et oui nous on peut rouler avec un raptor, 450 et autre machine de guerre avec papiers sur la route.
pour info je vends un warrior 06/2003 rouge et noir nickel 4600€ avec papiers pour immatriculation en belgique.
yohan
Désolé j'ai tardé à répondre...
il est de juin 2003 et est complètement origine même les pleus sont les 1er!!!
vraiment impeccable 4600€ avec papiers pour immatriculer(belge)
yohan
OK OK !!!!
Donc il est pratiquement neuf je l'ai acheté en novembre, je lui ai mis des proteges main, kit carbu + échappement .
Bonjour j'ai trouvé votre adresse sur internet.Je vends un Quad Polaris 500 Prédator Troy lee de juin 2004,au cas ou vous seriez intérréssé a la place du Raptor,il a roulé 10 heures,garantie constructeur juin 2006,options offertes(+ 2000 euros:ligne FMF titane,prépa carbu,boite à air,K&N,coupe-circuit,nerf-bars,protège chaine,protège-mains... ) livraison et crédit possibles.Prix: 7500 euros à déb...
contactez-moi:
Duchemin Eric
50 rue st-laurent
02100 St-Quentin Tél:06.80.21.08.69