Forum Quad

PAROLE SUR LE MXU 250

Par ?JP?
?JP?

Dernier des 2 commentaires

Par ?Thierry?
?Thierry?

Personnellement, j'ai fait un essai en concession après avoir essayé d'autres modèles ; mon verdict est sans appel de tous les quads que j'ai essayé c'est le moins confortable au niveau des amortisseurs. Si tu veux faire de la rando, tu vas te prendre le moindre relief dans les bras ou les fesses. Si tu veux faire de la route, je pense qu'il et convenable : bonne pêche et relative bonne stabilité.

predator ou raptor

Par chacha3
chacha3

predator ou raptor pour faire balade rapide technique passage de ruisseau

norauto axr 300

Par hfa78000
hfa78000

bonjour

auriez vous des infos sur le projet de Norauto de vendre des AXR 300

merci

ps : si oui à quel prix ?

LA CALLEVILLE-HONFLEUR-CALLEVILLE

Par ACT
ACT

Dernier des 2 commentaires

Par serial quadeur
serial quadeur

encor quelque place, depechez vous pour le 23 et 24 avril.

06 60 45 55 68

serial quadeur

variateur, au SECOURS!!!!!!!

Par ?romain?
?romain?

Merci pour tt les conseils pour démonter le variateur mais rien n'a faire, impossible de le virer!! Qu'elle est la solution ultime!!!!

BALADE

Par DELETTRE
DELETTRE

SALUT AUX QUADEURS NORMANDS!!!
AINSI QU'A TOUS LES AUTRES QUADEURS

JE SUIS JEROME ET LE VIENS D'ACHETER UN 250 KXR NOIR ET J'HABITE A UN QUARD D'HEURE DE ROUEN SORTIE AUTOROUTE FORGES LES EAUX ET LA JE SUIS A 5 MINUTES

J'AIMERAI POUVOIR ROULER A PLUSIEURS DE FAçON A DECOUVRIR LA REGION ET LA FAIRE EGALEMENT DECOUVRIR!!!!!!

DE PLUS J'AIMERAI ETRE RASSURE SUR MON ACHAT
MERCI A TOUS POUR LA REPONSE

a bientot

à "PAQUIENT JM"

Par xdog54
xdog54

Dernier des 8 commentaires

Par gilles01234
gilles01234

ben moi j'attends toujours la réponse à ma lettre recommandée à Mr PAQUIENT, j'ai bien reçu l'accusé de réception mais pas de réponses pour le moment
Par contre je confirme que comme dans ton premier message, l'accueil téléphonique est trés mauvais, en tout cas la femme qui déccroche à chaque fois. Elle a toujours une façon trés direct d'expédier les gens, en tout cas je sais pas pour qui elle se prend. Par contre Mr PAQUIENT lui n'a pas voulut me parler, peut etre trop occupé?!!

transvalquad

Par ?christophe?
?christophe?

salut a tous
quelqu'un aurait t'il des infos sur la transval cette année, je suis encore en attente du dossier d'inscription que j'ai commandé sur le cites.
(TARIFS et date de dispo) je vais a valloire demain et je sais que le sindicat d'initiative repod mal a ces questions car il est bourrés de vert qui emmerde le monde du quad.
Il ont reussit a faire interdire les motos neige sur les piste de ski et ailleur sur le domaine.
bon quad...

Comment démonter la visse du variateur?

Par ?Romain?
?Romain?

Dernier des 7 commentaires

Par romain.
romain.

Voila mon adresse nico
romain.ryckewaert@wanadoo.fr

Merci bcp

huile 200 blaster

Par ozhe
ozhe

Dernier des 4 commentaires

Par ?Michel?
?Michel?

Bonjour
Tu peux utiliser Motul 100% synthèse
600T, ou Ipone.Ne regrette pas quelques
centimes pour lubrifier un moteur 2 temps.J'avais un blaster qui est un quad
solide.
Salut

300 ADLY AXR DIFF AVEC 450 GASGAS OU AUTRE

Par ?JD?
?JD?

Dernier des 5 commentaires

Par fred86
fred86

vous n'avez rien d'autre a faire que de vous foutre la gueule des novices car chacun a son domaine de specialite

Y SONT OU

Par DJP
DJP

Dernier commentaire

Par chacha3
chacha3

comprend rien a ton message

revue technique de 660raptor

Par milkus
milkus

Dernier commentaire

Par ?arnaud?
?arnaud?

le non de celui qui publie ses revue est clymer mais le seul problème c'est que c'est en anglais

Pneux pour quads

Par ?guillaume?
?guillaume?

Par yamoi5555
yamoi5555

si tu es français renseigne-toi à Lille j'avais eu des renseignements très intéressants mais j'en ai trouvé en Belgique à ASSESSE des k533 6 plis de 22/11/10 au prix de 75 € pièce.

petit question pour charger batterie adly 300

Par gilles01234
gilles01234

Par gilles01234
gilles01234

j'ai pas pû lire la doc, je viens juste de le commander
merci pour les infos

AEON OVERLAND 180

Par ?tom?
?tom?

Par ?toto491?
?toto491?

ba moi aucun probleme avec j'ai allegé les gallets changé le filtre a air , les couroie de vario l'huile ,la bougie et, plein de petit truc et j'ai un quad nerveux ou il n'y a pas de problemes !

pression pneu pour un 200 blaster????

Par ozhe
ozhe

Dernier commentaire

Par puze
puze

ouais 300 gr c'est bien

quel quad homologé a ton droit de conduire

Par quere
quere

Dernier des 8 commentaires

Par PAQUIENT JM
PAQUIENT JM

bonjour , SIMA importateur ADLY/ BAROSSA et ARCTIC CAT. Vous pouvez conduire nimporte quel quad homologué avec votre permis B.Il n' y a absolument aucune limite de cylindrée...y compris notre 650cm3 !
meilleures salutations et bon achat.

Filtre à huile 300SP

Par ?Emilie?
?Emilie?

Par PAQUIENT JM
PAQUIENT JM

solution : le commander chez un concess. ADLY. liste sur le www.simamoto.fr

quad???

Par noxbow
noxbow

Dernier des 12 commentaires

Par ?quadeur?
?quadeur?

moi je suis du var o cannet des maures c pas loin de gareoul et ya des mechante piste dans les maures on peu aussi aller jusquo lac de st croi!moi g un 350 warrior avec un silencieu brother serie sa envoi g enlever la bride sa fai grave de bordel et sa pousse!je vai me payer larbre a came racing pour ganer 8 cheveau !!!de la bombe de balle le quad................

Rédiger dans Forum Quad

rester connecté

m'inscrire perdu ?