Bonjour,
suis un possesseur d'Adly heureux
personnellement je trouve sympa que vous interveniez sur le forum, mais plutôt que de rabacher que le AXR est un Adly - tout le monde le sais - si vous interveniez plutôt sur les nombreux post concernant les problem de carburation et de boite ?
on lit et entend tellement de version !
voir :
emoto.com/forums/12.php?tid=5206&id=5206&p=3&bd=0
emoto.com/forums/12.php?tid=4544&id=4544&p=4&bd=0
emoto.com/forums/12.php?tid=4675&id=4675&p=4&bd=0
emoto.com/forums/12.php?tid=4522&id=4522&p=9&bd=0
emoto.com/forums/12.php?tid=4033&id=4033&p=11&bd=0
ou faire un forum dedié sur votre site
mon mail : xdog@wanadoo.fr
Les 8 commentaires de cette publication.
le mieux serait de ne plus acheter un adly il n'y aurait plus de reponse a donner
un avis tout a fait personnelle mais peut etre realiste NON !!!!!!!!!
serial quadeur
Salut,
Attendez, il faut lui laisser le temps !
C'est certain que si il essaie de vendre du matos, il n'a rien à faire sur le forum !
Mais, après tout, il a peu être de bonnes raisons de participer et sûrement donner son avis sur les problèmes de certaines machines.
Par contre les seules réponses apportées sur les post sont d'ordres "commerciales"
A suivre...
Je lui est envoyé un recommandé à propos de mon rocky100 qui n'était pas conforme au caractéristiques données sur les descriptifs. Je verrais sa réponse et son sérieux en tant que directeur commercial. Affaire à suivre si sa réponse me satisfait pas.
J'espére que vous lirez ce message Mr Paquient et tiendrez compte de la bonne ou mauvaise pub que votre réponse vous apportera
Gilles R.
salut a tous
je reviens sur mes impolitesses de la veille envers la sima. J'ai envoyer un mail hier soir a la sima(voir contact sur le site) au service SAV concernant les problemes rencontré et inquietudes sur le nouvel adly interceptor. et j'ai eu aujourd'hui le resonsable technique de la sima au telephonne, nicolas perron, qui envoi les pieces chez mon concess pour modif( reglage, pointeau, reponses au inquietudes.) La reactivité et très bonne quand on s'adresse à la source. Je conseil a tous ceux qui ont des problemes de faire comme moi et d'envoyé un mail a la sima.
bon quad a tous...
ben moi j'attends toujours la réponse à ma lettre recommandée à Mr PAQUIENT, j'ai bien reçu l'accusé de réception mais pas de réponses pour le moment
Par contre je confirme que comme dans ton premier message, l'accueil téléphonique est trés mauvais, en tout cas la femme qui déccroche à chaque fois. Elle a toujours une façon trés direct d'expédier les gens, en tout cas je sais pas pour qui elle se prend. Par contre Mr PAQUIENT lui n'a pas voulut me parler, peut etre trop occupé?!!