quel quad homologé a ton droit de conduire

Par quere
quere

bonjour a tous.
voila je veux savoir quel quad homologé a ton le droit de conduire avec un permie b merci de ma fournire l'article de loi qui correspond.car des personne me dise 250 cc maxi.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?dudul?
?dudul?

salut je ne sais pas mai il ce dit q'il y a pas de limite en quad homol tu peux du 50 aux 650 je croix !

Par quere
quere

ok je vois tu es comme moi tu es pas sur merci quand méme !

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut,

Tu trouveras ton bonheur sur internet et toutes les réponses à tes questions.
En voici un exemple :http://www.code-route.com/quads.htm

Bonne quad.

Par quere
quere

ok merci je vais voir ça tout de suite .

Par ?toto491?
?toto491?

Effectivement tu peut conduire tous les quads si tu as le permis voiture

Par quere
quere

ok merci pour vos reponce car je suis sur un 660cc homologer de chrez bombardié

Par FULLVINCE
FULLVINCE

tu peux conduire n importe quel quad homologue a partir du moment ou tu es titulaire du permis "B" voici ce que dit le code de la route

Dès 16 ans avec le permis B1 ou par équivalence un permis A1, A, B, C, D et les anciens A2, A3, A4, AT :

- quadricycle lourd à moteur : véhicule à moteur à quatre roues dont la puissance maximale nette du moteur est inférieure ou égale à 15 kilowatts, le poids à vide n'excède pas 550 kilogrammes pour les quadricycles affectés au transport de marchandises, et 400 kilogrammes pour les quadricycles destinés au transport de personnes, la charge utile n'excède pas 1 000 kilogrammes s'ils sont destinés au transport de marchandises, et 200 kilogrammes s'ils sont destinés au transport de personnes, et qui ne répond pas à la définition des quadricycles légers à moteur.

voila la verite

Dernier commentaire

Par PAQUIENT JM
PAQUIENT JM

bonjour , SIMA importateur ADLY/ BAROSSA et ARCTIC CAT. Vous pouvez conduire nimporte quel quad homologué avec votre permis B.Il n' y a absolument aucune limite de cylindrée...y compris notre 650cm3 !
meilleures salutations et bon achat.

Commenter « quel quad homologé a ton droit de conduire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?