Comment démonter la visse du variateur?

Par ?Romain?
?Romain?

Bonjour,

J'ai un kxr 250 je n'arrive pas à dévisser le variateur, il tourne en meme temps, donc j'essaye de le bloquer mais je ne trouve de systeme assez solide, donc si vous en avez un, n'hesitez pas, merci bcp....

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jeager13
jeager13

Salut Romain,
Quand tu regardes le variateur tu vois les ailettes et entre ces ailettes tu vois deux trous de diamètre 6mm. L'un à 180° de d'autre. Tu y mets 2 tiges de fer, tu tournes doucement le volant, tu cherches les trous derrière le volant pour que les 2 piges entrent dedans. Normalement ton vario ne tourne plus et tu peux désserer l'écrou. L'idéal est une clef à choc.
@ + Papy 13 ✌

@ +

Par ?olive59?
?olive59?

salut romain et chris
j ai attraper 1 virus sur le net alors plus de conexion depuis plusieurs semaines .moi ca va super le quad aussi . toujours comme au debut .mes vacances arrives et je vais les passer a rumegies alors si ca vous dit j envisage de quader toutes les vacances(1 semaine des vacances d avril)et meme a voir une grosse rando de jour comme de nuit ? et au fait romain pour ton vario il te faut 2 personnes une clef a criquet et des chifons pour tenir le vario (si tu mets autre chose tu va rayer le vario et niquer ta couroie .avec la clef et un marteau tu va l avoir . mais gaffffffffe a bien le reserrer car si il se barre attention les degas!sinon bon quad avous 2 et jespere vous revoir bientot

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Olive et Romain,

C'est bien de vous revoir sur le forum.
J'espère, Romain qua tu y arriveras pour ton vario, fais confiance à jeager il touche !
Olive j'espère que nous roulerons pendant les vacances. Il faut que j'attende un peu (cable tirage rapide cassé). Pour infos il y a une concentration quad à Wallers le 04/04. Et une course à floyon le 03 et 04/04. Avis aux amateurs et bons quad !

Par ?romain?
?romain?

Merci pour le conseil mais qu'apelles tu par volant?

L'endroit pour les tiges de fer est bouché, il n'y a pas de sortie de l'autre côté!!!???

Merci de m'aider!!!

Par nico 27
nico 27

donne moi ton adresse , g 1 fichier sur kxr qui devrait pouvoir t'aider .

Par jeager13
jeager13

S'il n'a pas les trous, chiffon clef à pipe et marteau. Il existe aussi, si tu n'as pas de dévisseuse, ce que l'on appel un tournevis à frapper au bout du quel tu mets des douilles.
Si tu as une remorque met ton quad dessus et va voir n'importe quel garage, il en a pour 2 secondes.

@ +

Dernier commentaire

Par romain.
romain.

Voila mon adresse nico
romain.ryckewaert@wanadoo.fr

Merci bcp

Commenter « Comment démonter la visse du variateur?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?