salut les amis quadeurs.
Je desire me procurer un quad , et dans mon budget j'ai deux possibilitées.
kymco kxr 250
polaris phoenix 200
Je souhaiterai votre avis , mais pas un avis personnel selon le look ou les preferences , mais plutot un avis d'essayeurs.
Alors si vous avez essayer les deux j aimerai avoiir vos avis positif et negatif .
Si vos pouviez aussi me dire le resultat du comparatif effectué dans quad passion magasine 56 , car helas j ai pas pu l acheter et il est en rupture.
Merci d avance et bonne route.
assez facile, le kxr est eprouve depuis deux ans avec beaucoup de pieces en stock et en general sans probleme a part sa chaine a verifier tres periodiquement pour pa dire a chaque sortie, quand au phoenix il s'apelle polaris mais a la base ces un taiwanais (aeon) un petit moteur qui tourne tres vite pour tenir la comparaison au kxr et refroidi par air l'hiver ok toujours un risque l'ete tandis que le kxr est a refroidisement a eau avec ventilo et eprouver, au niveau chassis le phoenix est un peu mieux mais apres ces une question de taille aussi si plus d'1m75 prend le kxr tu auras moins l'air d'une girafe sur une fourmie, et puis un kxr avec des elargiseur de voie a l'avant te feras autant de sensation, j'ai essayer les deux en rando et comme je fais 1m85 le sur kxr je me sans plus a mon aise.
JE TE CONSEILLE D'ESSAYER LES DEUX.
serial quadeur