Les 8 commentaires de cette publication.
MXU 250 le CDI n'est pas toujours coupable le carbu oui,si votre MXU ratatouille il fautun gicleur pour un 110 et relever le niveau de cuve un tout petit peut. le changemant est radicale!!!
Salut Jean,
tu as fais l'essai toi même ??
Comme je n'ai pas démonter mon carbu tu peux me dire s'il y a possibilé de regler la hauteur de l'aiguille sur le boisseau ??
Et le gicleur d'origine fait quel diamètre ??
Mon moulin ratatouille à 92-93.
Je pensais à une coupure du cdi justement car sur d'autres forums j'ai lu que un gars avait changé le cdi (une commande faite en Allemagne, 280€)
Merci par avance.
@ + papy 13 ✌
Salut Jean
Comme tu dis le boitier CDI n est pas toujours coupable.
Mon quad broutait à 50 - 60 kms quand j'ai commencé à y tirer dessus. En lisant tous les anciens messages, j'ai pensé tout de suite au boitier CDI.
Cela me la fait plusieurs fois.
Mais en fait ce nétait pas le CDI c'était juste un problème de température avec le moteur. Je trouve que le MXU met vachement de temps à chauffer.Il me faut rouler au moins dix à quinze minutes pour que le moteur soit chaud et qu il ne broute plus.
Bon quad à tous
Salut, mon urban = mxu et aussi kxr chaffe normalement. Quand il était neuf, accoups entre 40 et 45 et entre 65 70. Un matin, carrément en panne, le concess m'a mis un cdi de kxr en attendant un neuf et depuis il ne braoute plus du tout, sauf qu'il ratatouille entre 92 et 93 au compteur.
J'attend (depuis un mois) le cdi neuf et je verai si je touche au carbu ou pas.
Je sais qu'une série de cdi mxu ont de accoups. Le miens avait la ref: 30400-LCAS-E000 2004. sept Un gars que je connais à le même prob que moi j'avais pour les accoups.
le cdi du kxr est ref : LBA7 TID-03L KYD406
@ + Papy 13 ✌
Salut papy jeager,
Moi je ne comprends pas çà me fait les memes problemes que toi mais une fois que ma machine est chaude tout fonctionne normalement. Je ne sais pas si c'est a cause des températures extérieures qui étaient relativement basses ou si c est le CDI qui a un disfonctionnement. En insistant il se met à marcher normalement. J en conclu que c est un probleme de T°.
Mon MXU doit aller à sa première révision, je verrai ce qu en dit mon concessionnaire.
Bon quad a tous.
Salut,
tu n'as pas mis ta main sur une durite pour voir si le moteur était chaud ou pas ??
Tout le matériel éléctro chauffe plus ou moins, et le froid fait diminuer la résistance de ses composants, j'ai eu un prob dans le temps sur une voiture, quand elle couchait dehors au froid elle ne démaarait pas, dans le garage oui. Et c'était le boitier éléctro qui était en cause, tu va me dire ""rien à voir"" pourtant c'éait aussi un prob de température sur une voiture et pas sur les autres, à méditer !!!
@ + Papy 13 ✌
Tiens nous au courant, c'est interressant, Merci.
Non c'est le carbu qui difuse mal quand il fait froid change de gigleur principale pour un de 110 apres sa marche du tonnerre.Jacques