**** Y EN A MARRE ! ****

Voir la publication « **** Y EN A MARRE ! **** ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 2 derniers commentaires sur les 53 de cette publication.

Par R1_08
R1_08

je suis d'accord sur le principe. mais il y a une jurisprudence qui dit : défaut de maitrise de son véhicule est imputable y compris dans un lieu spécialement réservé à un usage privé. Le cas est arrivé en karting en 1997. Le pilote a du versé l'équivalent de 30000€ à l'enfant malgré sa plainte contre les parents. la solution existe je l'ai dit un peu plus haut à voir

Par R1_08
R1_08

je partage ton avis. il faut en fait s'intéressé au code des assurances et non aux réponses des pseudo assureurs.

La loi dit assurance obligatoire même sur un remorque car par destination si ta moto tombe, elle est sur la voie public et doit donc être assurée.
La solution est plus haut dans mes réponses
a+

Par R1_08
R1_08

il faut faire appel à un courtier qui te trouvera la perle rare en assurance c'est à dire assuré un moto de compet.
Ca existe et ça coute un peu plus cher que pour une moto de route en RC

Dernier commentaire

Par R1_08
R1_08

il en existe c'est une assurance transport de marchandise.

Mais rassure toi, ta RC te couvre en cas de chute de remorque.

Le problème n'est pas de garantir ou non; mais bien d'indemniser l'assuré et la victime et c'est la que le flou du code des assurances fait l'affaire des assureurs. je suis courtier en assurances ex assureurs de grosse compagnie. Je te dis seulement qu'il faut faire le nécessaire pour se couvrir en cas de sinistre. Mais rest cool. Il y a une solution à tout problème

page 2 / 2

Commenter « **** Y EN A MARRE ! ****»

rester connecté

m'inscrire perdu ?