TGS écurie organise des journées entrainement ouvertes à tous; avec en invités une demie douzaine de pilotes des coupes de france ;notre philosophie:se faire plaisir avec un minimun de risque...
pour cela nous limitons les inscriptions au minimum (15 sur pouilly et 20 a ledenon par scéance)puis la convivialité plus la disponibilité des pilotes invités en font des journées agréables et éducatives...
visitez notre site ecurietgs.com pour vous en convaincre
à bientot
Les 6 commentaires de cette publication.
salut je vois que tu parles de pouilly!
c est pouilly en auxois? le petit circuit?
moi ca m interesse une journee d entrainement a pouilly! je suis ds la franche comte ! quand est ce que vs organisez ca??? et combien le prix! merci =)
Salut tlm!
Moi aussi serai super intéressée pour la journée d'entraînement à Pouilly.
Quand et combien seraient les bienvenus!!!
Bises à tous et à bientôt j'espère.
Sur qu'il peut y avoir 50 chiottes sur la piste de Ledenon.
Je faisais juste remarqué que contrairement au 1er post le site de TGS indiquait 30 motos par série et pas 20.
Voila stout
Et des groupes de 30 motos pour les non initiés à la course ben ca fait bcp.
C'est juste un conseil koi
alors le truc s'est que toutes les journées pistes sont toujours bondée pour un max de benef...
je limite a 60 inscrits a ledenon ;se seras du jamais vu!!3x20 ou 2x 30 ???on s'est pas encors le mieux a choisir...
et dites vous que l'on a deja vu 60 d'un coups....et s'est legal apparament!!
moi je veux que mes pilotes s'entrainent ,soient disponibles ,pas trops d'emmerdements avec des chutes a repetition car tros de monde;et laisser un bon souvenir pour la prochaine fois
voila
demandez le bulletin d'inscription sa engage a rien "riton@ecurietgs.com"